Et, une fois au Maroc avez vous des conseils à nous donner, sur les coins à visiter, les coins à éviter, la sureté du véhicule, des personnes, le gardiennage, l'approvisionnement en eau, l'évacuation des eaux, etc...
Peut-on dormir dans des endroits non aménagés ou doit-on absolument se rassembler en C.Car ? Quels conseils à ce sujet ?
Est-ce que nous trouverons des piscines pour les enfants ? La côte atlantique est-elle sûre pour se baigner ?
Y-a-t-il des fêtes pendant la période où nous sommes au Maroc ? Y-a-t-il quelque chose à faire de particulier, à ne pas manquer.
Pouvez vous aussi nous indiquer ce que nous pouvons amener là bas et que nous pourrions offrir à certaines personnes pour les remercier de leur gentillesse...ou pour troquer...
Pour l'argent, comment faire ? amener des euros ? carte de crédit ? chéquier ?
Nous sommes avides de tous renseignements pouvant nous aider et vous remercions par avance.











