Salut, nous envisageons de partir au
Maroc pendant les 2 mois d'été avec notre C.Car et nos enfants (3 filles 16, 15, 13 ans et 1 garçon 9 ans). Nous aimerions avoir tous les renseignements possibles quant aux traversées, Sète ou traversée de l'
Espagne (qui parait-il n'est pas très sûre)? La compagnie maritime la moins chère ? Les bons tuyaux ???
Et, une fois au
Maroc avez vous des conseils à nous donner, sur les coins à visiter, les coins à éviter, la sureté du véhicule, des personnes, le gardiennage, l'approvisionnement en eau, l'évacuation des eaux, etc...
Peut-on dormir dans des endroits non aménagés ou doit-on absolument se rassembler en C.Car ? Quels conseils à ce sujet ?
Est-ce que nous trouverons des piscines pour les enfants ? La côte atlantique est-elle sûre pour se baigner ?
Y-a-t-il des fêtes pendant la période où nous sommes au
Maroc ? Y-a-t-il quelque chose à faire de particulier, à ne pas manquer.
Pouvez vous aussi nous indiquer ce que nous pouvons amener là bas et que nous pourrions offrir à certaines personnes pour les remercier de leur gentillesse...ou pour troquer...
Pour l'argent, comment faire ? amener des euros ? carte de crédit ? chéquier ?
Nous sommes avides de tous renseignements pouvant nous aider et vous remercions par avance.