Maroc en camping-car: état de la route N12?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
Comme tous les ans je vais au Maroc en camping car . Peut-on m'indiquer l'état de la route N12 entre FASK/Irherm Iguizzouleme/ Aït Moussa et TAGMOUT . Par avance merci .
LE Lemarensin Regular ·
Salut .J'ai fais cette route de foum-Zguid a Bouizakarne en passant par Tata et Akka et je lai trouvée bonne malgre les pluies j y suis passe en camping-car sans aucun probleme .cette année pour la premiere fois (vue les pluies ) depuis des lustres jai vu le desert fleuri. ur cette route aller voir Amtoudi (et ses agadirs ) egalement a voir le village sous terre a Ich (environ 35a40km avanr Akka en venant de Tagmoute. bon voyage (un camping-cariste du sud ouest qui passe 3 mois tous les ans au Maroc mars, avril, mai ) A+ AD. Ps si besoin de tuyeaux me contacter
VE Verneuillais ·
Bonjour. Je suis un habitué du Maroc, je pars cette année en septembre pour 2 mois et j'y reviendrais en mars et avril 2010. Je connais bien la route entre TATA et Bouizakarne mais je voulais aller de l'oasis de thimgert à Id Aîssa pour les greniers à grains en passant par Fask et Aît Moussa et Taguemout pour eviter de passer par Bouizakarne. Je suis preneur des infos pour le village d'ICHT. Si tu vas sur Thimgert , dans l'oasis il y a un "camping " familiale tenu par HASSAN, pour trouver notre ami Hassan tu le demande à la petite épicerie qui se trouve à coté de l'hotel qui prend les camping-car. Super sympa Salutations

Similar discussions

You might also like