Le Maroc en VW transporter
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
salut😉

c pour un pote qui n'a pas internet pour le moment! il part avec sa copine de france au maroc pendant deux mois, surtout pour surfer, rencontrer du monde et gouter les spécialités locales!

si vous avez de bonnes idées, ou aller, a ne surtout pas louper, comment ca se passe avec un petit VW, ou ne PAS🏴‍☠️ aller, ou trouver le meilleur shxx🤪.............n'hésitez pas! j'lui ferrait parvenir!!!!

merci a tous!
GA Gaetan44fr Regular ·
Un super coin mais sans doute connu de ton ami c'est le village de Sidi Kaouki à 25 km au Sud d'Essaouira . Super spot de planche à voile et surf, camping libre autorisé .

Le Maroc est un superbe pays . Si tu veux plus d'infos tu peux aller sur :

http://perso.wanadoo.fr/gaetan.magre/maroc.htm
Gaëtan

https://sites.google.com/site/alairlibre2/home
GE Geott Regular ·
merci pour l'info! j'la fait passer!!🙂
PA Patloyaux ·
Aucun soucis pour aller au Maroc avec un VW; j'ai moi même un Transporteur T4 (c'est mon 3ème), et suis déjà allé 3 fois au Maroc. Tu peux aller partout, j'ai toujours fait du camping sauvage et roulé sur un certain nombre de pistes pas trop cailloux (sud de Merzouga et de ZAGORA, Djebel SARRO, montée à IMLIL, vallées du M GOUN, vers le OUANOUKRIM ....) On trouve toujour de l'eau dans les villages pour remplir le réservoir; Super destination dépaysante, ou le seul mot en rentrant est ; quand est ce que j'y retourne.
BN Bnj40t4 ·
slt a tous....😊 je vous ecris pour vous dire que je suis parti 3 fois au maroc et pour vous dire mon avis personnel ou aller.....😎 je vous donnes un petit parcour a faire... en partant de ceuta direction chefchaouen....pour le shi.... si vous aimé bronzé la téte..... ensuite direction fes (ville impérial) puis azrou... cest une petite ville avec a coté une tres belle foret de cédres et ses singes en liberté...tres simpa!!😉 ensuite direction merzouga.... tres touristiques mais tres beau...rien de plus magnifique que le desert!!! ensuite direction les gorges du todjha (todra)extra egalement... sur la route de ouarzazate... qui est aussi un belle ville .... pour continué direction la cote vers agadir puis imessouane... petit village de pecheurs....pas mal du tout!!sauf pas d'eau ni électricité....mais une vague parfaite avec de bonne condition elle deroule sur 800m....les gens sont terribles...que tu bonheur!!! ensuite essaouirra, marakesh... les cascades d'ouzoude... tres belle cascade 110 métresde haut....c'est vraiment un des plus beaux endroit du maroc a voir absolument!!!😛 voila pour ma part se que jai fait en gros.... c'est que du bonheur.....n'hesiter pas a poser plus de questions si vous vouler en savoir plus sur mon parcour....j'y repondrai sans soucis!!!c'est un voyage splandide!!!🙂

Similar discussions

You might also like