Envoyer un colis de Lyon à Marrakech par bus?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AY
Bonjour, j'aimerai envoyé des colis par bus de lyon vers Marrakech, pour ma famille, mais je ne connais aucun transporteur à ce jour qui fait ce genre de livraison, merci de me donner les coordonnées de ces entreprise, en vous remerciant de vos réponses à l'avance. Cordialement Mél
MO Moimrk ·
salut vas te renseigner a la gare routiere de lyon tu peut peut etre faire voyager ton colis par le bus qui fait lyon marrakech sur les ligne supratour ou euroline
AY Aya26 ·
merci d'abord d'avoir répondu à mon message. Crois tu que je peux les contacter par tél ça sera peut etre plus pratique car je ne réside pas à lyon meme, je suis à 60 km de lyon. Merci
HA Hardmehdi Regular ·
J'ai eu le même problème que toi, je voulais recevoir mon sac à dos et dedans y a une tente et un sac de couchage... et la vérité j'ai trouvé un gros problème...Le seul moyen était de contacter un transporteur qui habite à Montpellier et qui feras le départ de Sète à Tanger. Et jai reçu ce que j'attendais à Marrakech. Contact moi si tu veux que je te donne le numéro de téléphone du transporteur.
SE Sebbar Regular ·
bonjour.

tu peux contacter la société UNIVERS BUS qui desserve cette ligne : idtours@menara.ma
AY Aya26 ·
Bonsoir, et merci d'avoir répondu à mon message. Est ce que ce transporteur passe par valence ou il faut aller le trouver à montpellier, car moi je suis quand meme à presque 200 km de montpellier, donc si il passe en direction de lyon à montpellier ok, je peut lui faire passer le colis, sinon ça va me faire un bout de chemin pour lui donner le colis. Mais je veux bien son tél aussi. C'est un chauffeur routier ? qui fait de l'internationnal? mais il fait sète - tanger et ensuite il va jusqu'à marrakech c ça? C'est mon mari qui est marrakchi qui voudrai envoyer un colis pour la famille et comme ça fait peu de temps qu'il est en france, c vrai qu'ont sait pas trop ou s'adresser pour les envoie, car meme les société de bus, ils prennent pas facilement les colis comme ça, a moin de bien connaitre. Merci d'avance, Cordialement
AY Aya26 ·
Bonsoir et merci d'avoir répondu à mon message. J'ai bien essayé de trouver le site d'Univers Bus, mais d'aprés ce que j'ai pu constaté, ils n'ont pas de site internet pour avoir plus de renseignement. Je vais quand meme perséveré et rechercher encore. Est ce une société implanté en france ou elle est au maroc? Si tu as d'autre tuyau pour les bus, n'hésite pas, merci d'avance. Cordialement

Similar discussions

You might also like