Epiceries, superettes à Marrakech?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
bonjour,

lors des ballades , il y a des restaurants mais il y a il au abord de la place et du centre de marrakech, des epiceries ou superette ou l'on peut s'acheter des bouteilles d'eau, ou boissons a emporter etc; et des petits en cas, pour nos ballades, (petit gouter ) juste du dépannage , merci d'avance
12 1234FP Regular ·
Oui, il y a de nombreuses épiceries dans la médina, et les environs de la Place ne font pas exception. Vous pourrez y trouver très facilement des bouteilles d'eau, des choses à grignoter...
LA Lacalo Globetrotter ·
Bonjour,

Dans la médina, des petites épiceries, tu en trouves à tous les coins de rue ! Ils vendent toutes les boissons que tu veux, réfrigérées ou pas. En litre, en demi, en canette. Mais pas d'alcool bien sûr.

Au niveau alimentation, ils vendent du pain, de la vache qui rit, des chips, des yaourts, des oeufs durs et les produits d'épicerie classique : conserves, confiture, gâteaux, etc ... Toujours impressionnant tout ce qu'ils peuvent avoir dans un espace si restreint !

Autrement beaucoup de petites gargotes où il est possible de manger sur le pouce un tagine ou des brochettes, pour pas cher : 2 à 5 euros.

En ville nouvelle, les épiceries sont souvent un peu plus grandes, et il y a bien sûr les supermarchés.
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire." Mère Teresa
KA Kathe Regular ·
merci beaucoup de ces réponses
12 1234FP Regular ·
Y a pas de quoi... et tu auras noté la réponse très détaillée de Lacalo qui, si elle avait eu le temps, aurait pu te donner le prix de La Vache qui Rit et le meilleur moyen de négocier une bouteille fraîche... 😉
SO Songhai73 Globetrotter ·
bonjour je suis hors sujet mais tant pis !😉 je viens de lire ton blog , chapeau ! je ne fais que passer par Marrakech quand je vais au Maroc , je préfère la campagne , , mais tu m'as donner envie par ta volonté de faire 1 petit séjour dans ton futur Riad . bon courage francia
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion! Khalil Gibran

Similar discussions

You might also like