Escale de cinq heures à Casablanca: temps suffisant pour faire un tour de la ville?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YT
Bonjour, au mois d'août je vais faire Bruxelles - Ouagadougou avec Royal Air Maroc, avec une escale à Casablanca de 5 heures, est ce suffisant pour avoir le temps de faire un petit tour dans la ville ?
RA Raoulx Globetrotter ·
NON !

un petit retard, comme d'hab , 40 à 50 minutes pour sortir attendre une navette (1 par heure) 35 mn de trajet aller en centre ville 20 mn revenir du centre ville attendre navette retour 35 mn de trajet subir les controles d'entrée à l'aéroport , lents à la sortie du train meme pas sur d'arriver à temps pour réembarquer !
YT Ytreza7 Regular ·
Ok merci, je m'y attendais un peu dommage. Bon ça me laissera le temps de potasser mon guide ... 🙂
AD Adelv6 ·
bonjour, j'ai passé 10 jours à casa en 2007, et je crois que pour faire un bon tour en ville il faudrait 2 jours, je te conseille le quartier chic MAARIF et le quartier traditionnel houbous et cherche madame benis pour déguster sa succulante bestilla marocaine. et aussi il faut visiter la mosqueé hassan 2 et la côte .
bestaoui adel

Similar discussions

You might also like