Faire du quad à Skoura ou Ouarzazate?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour, en fait j'ai vu que le sujet avait été en partie traité, mais je commence une nouvelle discussion car en fait la précédente est partir de tous les côtés mais pas une seule réponse pour la personne qui avait posé la question! Donc ma question est : faut il mieux faire du quad du côté de Ouarzazate ou du cöté de Skoura, j'ai bien di du côté et non dans! Avec votre réponse sivous connaissez un loueur merci de me l'indiquer!
MI Mistraline Regular ·
Excuses moi mais mon avis c'est ni a droite ni a gauche ni au milieu.Stop a la pollution sonore, de l'air, et mise en danger des des gens de la bas!Quand je voyage je ne tiens pas a polluer le pays que je visite surtout quand ce n'est pas une pratique des gens du pays!
PA Patdesnaux ·
Bonjour, si j'avais commencé une nouvelle discussion pour ma question, c'était pour avoir une réponse simple à ma question et non pour que l'on me fasse la morale!(j'ai passé l'age!) Je pense que je suis libre de faire ce que j'ai envie, d'autant que j'ai pour habitude de respecter " l'autre "en général, et ce n'est pas incompatible avec le quad! Je vais stoper là ce débat stéril! en espérant avoir une réponse à ma question. merci
HE Henri13 ·
Bonjour, patricia, je vois que tu as changé de forum, mais que les polémiques sont les mêmes!mais tj pas de réponses. lucien je pense que le mieux pour faire du quad, c'est plutôt les environs de Skoura; bon courage
LU Lucient ·
Bonjour, et oui Henri j avais éviter le forum qu'avait commencé pat, pour essayer d'avoir une réponse simple!Je crois que Pat en fait se moque des polemiques et n'a tj pas eu de réponses!(sauf des privées dans le même esprit je crois, car c'est mon cas) Je vais retenir ton conseil pour Skoura! pour ce qui est des loueurs j'ai vu dans un message de rouaux, qu'il y avait deux loueurs! est ce que tu connais ces loueurs? merci
LA Larazou Veteran ·
Bonjour. En rentrant à ouerzazate, venant de marrakech, vous avez sur la gauche au moins 2 loueurs. Si vous devez faire du quad, je vous conseille de le faire dans la région de ouerzazate où il y a de belles pistes sans habitations avec de superbes paysages;une de ces pistes démarre à côté du studio de cinéma. Toutefois, le loueur pourra vous indiquer de bons itinéraires.
larazou
MI Mistraline Regular ·
Oui!tu es libre de faire ce que tu veux!du momment que tu ne deranges pas les habitants et mettes pas en danger leur vie!moi je parle au nom de ceux qui subissent et qui n'ont pas la facilité de le dire ni les moyens!

Il n'y a pas d'âge pour mal se comporter et priver les autres de tranquilite !
DE Decaz ·
!moi je parle au nom de ceux qui subissent et qui n'ont pas la facilité de le dire ni les moyens!

Tu parles juste en ton nom, et le fait de s'auto proclamer porte parole ne fait pas de toi........un porte parole legitime :x
MI Mistraline Regular ·
Je parle en mon nom qui t'a dit que je parlais pas en mon nom? Je redis les gens de la bas non pas les memes facilites et les memes moyens pour faire savoir qu'ils veulent qu'on leur laisse la tranquilité la securité leur endroit propre!
LU Lucient ·
Bonsoir, je te remercie mais entre temps j'ai trouvé sur internet, un loueur à Skoura, ; En fait petite structure à caractère convivial;c'est plus ce que je recherchais, je te tiendrais au courant.
LU Lucient ·
Et oui, je suppose que quand tu voyages , tu prends des avions électriques pour ne pas poluer et déranger les habitants qui on la malchance d'habiter à côté, que dans ton garage, l'unique moyen de transport c'est un vélo! et que si ta ville n'est pas équipée de transport électrique tu marches! Bravo!
ER Erichamiloux Regular ·
...et que tu ne respire pas trop pour économiser l'oxygène!!!

Les moralisateurs sont pénibles... Chacun est assez grand pour agir en conscience... RAZ LE BOL les dictateurs de la pensée unique...
QS Qsf Veteran ·
avec ce genre de discourt elle doit se deplacer uniquement en velo et ne jamais prendre l'avion mais pour donner des leçons il sont balaise ses abrutis d'ecolos vive les gros v8 qui bouffe 35 litres au moins nous on fait marcher le commerce
LU Lucient ·
Bonjour, et bien celà fait plaisir, à voir! Que l'on puisse encore trouver des libres penseurs ! On nous enlève toutes nos libertés , et sous des pseudos pretextes humanitaires il faudrait que tout le monde chausse les patogas une fois que l'on est plus en France!!! Pour ce qui est des quads , je pense avoir trouver, j'écrirais à mon retour!
QS Qsf Veteran ·
j"espere que tu auras plus de chance que moi avec les quads au maroc

donne des infos a ton retour
LU Lucient ·
Slt, qu'est ce qui t'es arrivé, (juste pour pas qu'il m'arrive la même chose); Sinon bien sûr je te tonnerais des infos dès mon retour!
QS Qsf Veteran ·
quad de mauvaise qualite beaucoup de mecanique a faire le dernier jour j'ai arracher un arbre de roue sur un susuki 450 bien regarder l'etat du quad avant le depart cela evite de perdre du temps c'est quand meme la regle en general sur les quad de loc je n'ai pas encore fait de raid sans probleme mecanique quelque soit le pays, contrairement a la moto

bon sejour
MI Mistraline Regular ·
Je ne confonds pas moyen de transport et aller faire "mumuse"! Justement des chercheurs sont en train de voir un avion a énergie solaire.Pour l'humataire tu te trompes moi je ne voyage pas et me nourris pas avec l'argent gagné en faisant de l'humanitaire ; j'ai un boulot, c'est plutot celui avec qui tu discutais qui fait ça. Une bonne cuillere tous les matins d'essence ca vous permettra de bien elliminer les "dechets"!
DE Decaz ·
Quand je voyage je ne tiens pas a polluer le pays que je visite surtout quand ce n'est pas une pratique des gens du pays!

tu te trompes moi je ne voyage pas (...) j'ai un boulot

Vous êtes le maillon faible !

MI Mistraline Regular ·
Si je suis le maillon faible toi tu es Laurence!!!
QS Qsf Veteran ·
voila a quoi ressemblait mon quad apres une journee de piste sur les cailloux du maroc la tu te dit que la soiree sera courte
ER Erichamiloux Regular ·
Pierre Yves....

Ceux qui te connaissent considèrent que cela n'a rien d'étonnant... tout le monde sait ici que tu adores faire de la mécanique en situation de baroud.... Et encore là, tu n'étais pas dans la boue... pas comme à Mada...

Et dire que tu vas aller au Danemark... ou dans le Nord... J'y crois pas... Suis sur que tu vas prendre à droite en sortant et pas à gauche...puis plein sud....

Amitiés
QS Qsf Veteran ·
salut michel

le probleme quant tu ne sais pas lire; difficile de comprendre les panneaux donc je vais au pif😉 demain je fait un tour a lyon je viens de n'ettoyer les chromes de la harley bon tu commence a compter les jours pour ton grand depart

bon week
LU Lucient ·
Bonsoir à tous, j'ai un peu tardé pour vous tenir au courant comme je vous l'avez promis! j'ai passé un super séjour au Maroc, que ce soit loc de voiture à marrakech, parcours... pour ce qui est du sujet que nous avons traité ensemble; le quad, en fait j'ai choisi Skoura et laisser Ouarzazate, après renseignement sur place , le lieu paraissait plus adapté! En effet à Skoura j'ai trouvé un loueur assez atypique: amoureux du pays, on a pu faire des ballades en dehors de la palmeraie et avec des consignes de respect envers la population très stricte, sa structure est petite et par le fait très convivial; du coup j'ai même fait aussi une balade en VTT, car il en fait aussi la location! En tout cas que du bonheur....
VO Voyageur31 Regular ·
Bjr Des organisations qui proposent des randos en quad ou moto, il y en a à des coûts je trouve trop élévé. Ce que je cherche pour janvier et fevrier 2011, c'est des guides avec une moto capables de nous faire visiter des endoits peu fréquentés par les touristes. On est 2 couples avec nos quads, avez vous des contacts? On voudrai parcourir avec notre camping car et nos quads l'ensemble du pays et faire des randos sympas loin des grandes villes vues et revues Merci 0 vous
MA

Similar discussions

You might also like