Ferry Sète-Tanger avec moto en juillet sans réservation?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour, sans réservation ai-je une chance de trouver de la place sur un ferry au départ de sete vers Tanger ... Je voyage seule, je dois absolument me rendre au Maroc ... Je pars de la Belgique ... Merci d' avance a tous

Caroline
Caroline Jebbar
YO Youssoundouf ·
ah non je en pense pas la bas il il y a pas de bureau enfin il veaut lieux achete a la vence on ne sai jamais
MO Motard ·
on bon conseil telephone avant ..arriver de Belgique sans savoir c'est tres risque . Quelle est ta moto ..je pars probablement en fin sept debut oct 2007 ..avec fjr 1300 pour mon 4° voyage ..
motard
CA Carolinehr ·
Coucou motard, Normalement j habite Marrakech, je suis belgo-croate, mais la je suis en Belgique ... Ici j ai la 750 shadow honda, mais je veux la vendre pour reprendre un trail...( je pensais la revendre au Maroc) elle n a que 7000 km ... Sinon justement fin septembre je suis chargée d organiser un raid-cross ds le desert marocain ... Bon si j ai pas de place alors je prendrais l avion sniff .. 🙁
Caroline Jebbar
JI Jipy66 ·
Contacte Euro mer pour les réservation au départ de Sète pour destination Tanger. tél. 00 33 (4)67 65 95 75. Fax 00 33 (4) 67 65 95 67

Bonne chance jipy66
MO Mourtte Regular ·
bien sur il faut téléphoner à euromer mais le maroc, cela commence à sète et bien souvent une place peut être faite au dernier moment au bureau des compagnies comanav ou comarit au port en general il y a tous les soirs un bateau qui part pour le maroc soit tanger soit nador bonne chance et bon trip bises motardes
IN IndianaJacK ·
Hello Caroline, tu n'indiques pas la date du voyage. L'idéal est bein sûr de téléphoner avant pour réserver, par prudence. Mais comme tu voyages en moto, et non en voiture, je ne suis pas trop inquiet. Ils trouveront toujours une place dans un coin pour la moto, et toi un bout de moquette sur un pont pour dormir, si tu ne veux pas de cabine. C'est comme ça qu'on a traversé au mois d'août l'an dernier depuis Algésiras pour Tanger. Au pire, au guichet, tu pourras donner un "petit quelque chose" en monnaie sonnante et trébuchante" pour forcer le destin (mais j'aime vraiment pas, c'est l'un des seuls "mauvais" souvenir -y a pire 😉 - de ce beau pays). Et si tu passes par Metz, je pourrai te faire découvrir ma ville. Bon voyage, Jacques
"J'ai besoin de rompre l'habitude qui est une façon de mourir sur place" Audiard "Le jour où tu te dis : cela suffit! Tu es déjà mort! Ajoute toujours, avance toujours, marche toujours. Ne reste pas en chemin, ne recule pas, ne sort pas de la route. Qui n'avance pas piétine!" Saint Augustin
CA Carolinehr ·
Bonjour indiana, En fait je partirais en juillet, mais je n ai vraiment pas envie de traverser l Espagne, on me dit qu a Algeciras il n y aurais pas de probleme, mais si je pars en moto c de Sete que je partirais ...

Caroline
Caroline Jebbar
ER Ericdn Regular ·
Salut

A Algeciras pas de problème, tu te pointes au port et tu prends le premier ferry qui part, en principe en moto ça passe. Parcontre depuis Séte reservation obligatoire, 36 heures de traversée avec souvent des retards. En attendant le récit d'une virée à deux au Maroc par les pistes.

Eric http://deux400xraumaroc.blogspot.com/index.html
Eric http://deux400xraumaroc.blogspot.com/
CA Carolinehr ·
Bon aller !!! J e prend l avion 😉 et je louerais une moto sur place .... Via Sete je le retarde apres aout c bon ... Merci à tous
Caroline Jebbar

Similar discussions

You might also like