Horaire du car CTM Casablanca-Beni Mellal?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SP
Serais-t-il possible d'avoir de l'aide concernant le trajet CASBLANCA-BENI MELLAL ? La gare routière est-elle près de LA GARE CASA VOYAJEURS OU AILLEURS ? Merci pour votre aide qui me sera précieuse.H.😏
RA Racob Regular ·
bjr j'avais deja posé cette question autrement pour casa-beni mellal, j'ai eu quelques reponses, si tu verifie sur le forum tu aura les reponse, je pense il y a une gare où il y a un bus au moins a chaqie heure moi je compte m y rendre mi frevrier debut mars cordialement
Bocar

Tout ce qui n'est pas donné est perdu ... !
3A 3azwa ·
oui cé pa ro loin 20 min avaec peti taxi é avec 25Dh é le traget casa bnimelale jé déja fé é cé tune bel region é jé mém fait apré bnemelel afourare "20km de bnimelal" barage ben l iudane, azilal, ouzoude é jé voulé faire gamasse la plus bell ds tt ça mé domage l anné prochain inchalahe
SP Sportage ·
😏Merci beaucoup pour ta réponse.Je me rendrai le 9 février 2008. Cordialement. H
SP Sportage ·
😏Salut, Merci pour la réponse. J'ai l'habitude de me rendre en voiture, mais cette fois-ci je ne dispose que de 10 jours et je prendrai l'avion. C'est une belle région et je m'établirais pour la retraite à 20 km de BENI MELLAL. Cordialement.H.
LA Larbi55 Veteran ·
PUISQUE VOUS VENEZ PAR AVION penez le train a l aeroport pour CASA PORT vous serez a 3 mn de la gare routiere CTM en sortant de la garre casa port puor 10 dh vous ete a la CTM LARBI
SP Sportage ·
Salut, Merci pour ta réponse, je ferai comme vous avez dit. Mais casa POrt ou casa voyageur ? Cordialement.H.
LA Larbi55 Veteran ·
JE DIT BIEN CASA PORT si vous descendez a casa voyageur vous devez traverser tout le centre ville POUR rejoindre la CTM par contre de casa port vous ete a 3 mn de marche de la CTM LARBI
SP Sportage ·
😏Merci encore, tu as bien l'air de connaître le système. Je tiendrai compte de tes conseils et m'arrêter à CASA PORT ! Cordialement. Hachmi.
SP Sportage ·
😄Merci LARBI, jE SUIVRAI TES CONSEILS. AMICALEMENT. HACHMI.
ST ST Regular ·
http://www.shergui.com/phorum/read.php?1, 2258, 2437

Va voir sur ce lien 😛 tu as de la chance...

Je viens de les trouver en cherchant ceux pour Marrakech / M'hamid (ou Zagora)
Sandrine.
BO Bocage ·
La gare routière est proche de Casa Port et non Casa Voyageurs.A benni mellal elle est àl 'entrée de la ville à 5 minutes à pied ducentre. De mémoire ily a un autobus dans chaque serns chaque jour.
SP Sportage ·
😏Salut, Merci pour ta réponse, je tiendrai compte de ton aide.C'est la première fois que je me rendrai en car à BENI MELLAL. Cordialement. HACHMI.
CT Ctmsebata196 ·
Pour les horaires de bus CTM Casablanca > beni mellal : 13h00 - 18h30 et pour la distance entre la gar du train casa voyageur et la garoutiere CTM voyageur 10 min en petite taxi .>>>Bon Voyageu<<<😏
KH Khayya ·
bonjour

casa-benimellal:13h et 18h30min .Tarif:70dhs

bon voyage
email:khayya@menara.ma
MA Mariespagne Globetrotter ·
donc c'est avec CTM le plus intéressant pour se rendre à MENI MELLAL mais en combien d'heureS, et La bas, que fait on? TAXI, ? Je n'ai pas encore de logement. LES taxis sont ils fréquents ou est ce isolés donc bonjour l'arnaque?? JE SUIs à casa et j'y vais apres demain. MERCI
MARIE "Chaque voyage se vit différemment même si la destination est la même; c'est notre état d'esprit du moment et nos rencontres qui en font la différence"
DA Daniele777 Regular ·
Bonsoir

Le message auquel vous soumettez votre question date de l'an dernier, aussi je vous conseille d'aller directement à la gare routière de la CTM demander vos renseignements sur le prix et temps de trajet, c'est plus sûr.
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonsoir,

il y a un truc qui se dit "horaire" téléchargeable sur le site www.ctm.ma

la gare CTM est en centre ville , juste derrière le marché central, facile pour demander ...

Beni Mellal, pas follichon , sans voiture , et ensuite pour éventuellement poursuivre vers Ouzoud.... bon courage. !
MA Mariespagne Globetrotter ·
je viens d'aller sur CTM et j'ai un bus mais c'est là bas que le problème se pose (sans locomotion)....
MARIE "Chaque voyage se vit différemment même si la destination est la même; c'est notre état d'esprit du moment et nos rencontres qui en font la différence"

Similar discussions

You might also like