Hôtel Le Campaville Marrakech
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

J'aimerai savoir si quelqu'un connait l'hotel Le Campaville a Marrakech ?

Est-ce qu'il est loin de la place Djeema El Fna, est-ce que les prestations sont correctes ?

Merci de vos réponses.
JO Joelle54 ·
j'ai séjourné dans cet hotel en novembre dernier, il est superbe, un peu en retrait de la ville, mais il suffit de demander à la réception et ils commandent une calèche ou un petit taxi, après faut marchander sur les prix 😉

bon séjour
CH Chrisaurelie ·
Bonjour Joelle,

Merci de votre reponse.

Votre avis sur l'hotel est tres positif ce qui me surprend car la plupart des commentaires le concernant sont plutot negatifs.

Est-ce que les batiments sont bien entretenus ? les chambres propres ? Est-ce que la piscine est agreable ?

Au niveau nourriture est-ce correct ?

Merci d'avance !
JO Joelle54 ·
J'ai pris de la documentation en partant de l'hotel, et c'était comme sur les images, propre et beau. La seule chose que j'aurais à repprocher, c'est la nourriture, bonne, mais pas trés dépaysante (pates, riz, pdt, viandes, comme ici 😉)

Voilà, regardez les images, vous aurez une idée.😎
CH Chrisaurelie ·
Peux-tu nous envoyer des photos de l'hotel ?

Merci d'avance !
JO Joelle54 ·
je pensais l'avoir fait hier, alors là, j'espère que ça va marcher😏
PT Ptidophin ·
salut

Voila je pars a l'hotel campaville le 9 juin, et vu que tu a deja séjourné dans cet hotel et que apparemment tu en dit du bien, je voudrais savoir si tu a des photos à m'envoyer, et peux tu me donner des infos sur la nourriture, la piscine (car il y a des gens qui disent qu'elle est rouillée), si les chambres sont propres bref, toutes les infos que tu pense pourvoir me donner.si tu a des photos tu peux me les envoyer a cette adresse: hasnaguej@yahoo.fr

En te remerciant

Amicalement
NA Natacha83 ·
salut

je me permets de te repondre car j ai lu ton message et vu que tu allais a l hotel campaville le 9 juin pourrais tu me dire (quand tu rentreras) comment ets l hotel et surtout si la nourriture est correct????

moi je doiis y aller en septembre mais comme j ai entendu dire du mal ca me fait un peu peur.......

merci infiniment!!!!

mon adresse mail colt.franck@libertysurf.fr et tres bonne vacance
PT Ptidophin ·
salut!

Alors j'insiste encore car je n'ai toujours pas de reponse de ta part, pourrais tu me donner les infos que je t'ai demander hier.

Merci
DJ Djeka ·
salut !

je suis rentré de marrakech hier et je n'étais pas au campaville mais je suis passé devant plusieurs fois et je l'ai bien regardé car j'ai failli y aller avec une super promo qu'il y a eu il y a 2 ou 3 mois à 99€.

De l'extérieur, il a l'air très bien et bien entretenu. Partout on voit que c'est un 3 étoiles mais en fait c'est un 4 étoiles (je l'ai vu dessus).

@+
PT Ptidophin ·
Salut à tous!

Y a t-il des gens qui partent a l'hotel Campaville à Marrakech du 9 au 16 juin afin de savoir si il y aura des jeunes pendant que j'y serais.

Merci
BO Bobicop ·
🙂 quel est le prix pratiqué en general par les petit taxis pour se rendre a la place djema el fnaa

merci
JO Joelle54 ·
Désolée, je ne sais plus, car nous le prenions à plusieurs et on partageait la course, mais pas d'inquiétude, ça n'était pas cher !!!!
BO Bobicop ·
je pensais que les petits taxis ne sortaient pas de la ville !!
SH Shaima ·
salut, 🙂 J ai été a l hotel campaville cet été, il est très sympas!!! La place jamaa el fna n est pas a coté il faut prendre le taxis!!! Tu en a pour 15 minutes environ!! 🤪 J espere ke je ne répond pas trop tard a ton mess. Bon séjour au maroc si tu n as pas encore été, c est un endroit magique pour ceux qui savent l apprécier. Shaima😛
DI Diabolo34 Regular ·
1 euros voir 2 si ton hotel est excentré comme le campaville, j'ai rencontré des gens qui y étaient allés ils en avaient un avis plutot négatif.
MA Mahia1 ·
Bonjour, Je vais à l'hotel Campaville entre le 19/06 et le 27/06. J'aimerais bien avoir quelques photos si possible. Merci Mon mail : mahia1@voila.fr

Si d'autres personnes vont sur cet hotel à ce moment, pourkoi pas se contacter avant??? Laissez moi un message

@++😉
NI Nine1 ·
Bonjour, Je viens d'un circuit au MAROC (de la mer au désert) et nous avions un arrêt à Marrakech L'hôtel Campaville est excentré de la place (environ 5 km) Les jardins de l'hôtel sont beaux, la piscine également, mais les chambres pas terribles (la mienne avec moisissures et pas d'eau chaude). Les buffets : toujours les mêmes entrées et peu de choix de plats L'équipe, pour ma part, n'est pas très sympa Je n'y retournerai pas
Nicky
RA Ravioli54 ·
bonjour a tous je rentre hier d'un sejour à marrakech ou j'ai sejourné au campaville... l'hotel est beau mais très mal entretenue il y a beaucoup de points negatifs et très peu de positifs. c'est sur que l'hotel est un peu loin de la ville (7km) mais il est dans cadre très reposant par contre il n'y a absolument aucunes animations, mm pas de musique ni d'activités pour les petits enfants, tout est fermés aucune boutiques... la piscine est très sale dans le fond, il est vert et il y a de la mousse. le rebord est très dangereux il y a des trous et c'est très glissant. le buffet est catastrophique beaucoup de personnes on étaient malades et on mm changé d'hotel! il y aura beaucoup de reclamations!!!😠 tous les jours c'etait du poulet il n'etait pas frais!! tous les jours buffets de salades ceux qui aiment la charcuterie devront s'en abstenir ou alors allé en acheté au supermaché ou allé au restaurant qui est à 1km de l'hotel on y mange bien et pour pas cher. vous n'avez pas le choix pour les deserts en 7 soirées c'etait 3 fois des oranges (mm pa bonnes) une fois du raisin une foi du yahourt et attention 1 seul par personne (honteux!!!) surtout que si vous ne mangez pas de yahourt...🙁 on était au maroc mais on mangait européen!! mm pa une seule fois un plat tipique Sinon les chambres etait pas trop mal le menage etait fait tout les jours mais par contre vous n'avez jamais assez de serviettes pour tous!! il y aurait beaucoup a dire sur cet hotel mais se seré tro long! j'espere n'avoir pas inquiété trop de monde!! l'un des point les plus positif c'est vraiment le cadre de l'hotel avec les paons é tout le parc très beau mais alors c'est vraiment calme (des fois un peu tro) des que vous avez fini de mangé il n'y a plus rien à faire é il n'y a mm pa de chaines francaise a la télé!! mais bn on é pa o maroc pr resté a lotel dc faites des visites le + souvent possibl 😉 voila...😛
RA Ravioli54 ·
le soir ns avons payé 5euros un alé de la place a lotel!! mé je croi kon c fé arnaké!!

Similar discussions

You might also like