bonjour a tous je rentre hier d'un sejour à
marrakech ou j'ai sejourné au campaville...
l'hotel est beau mais très mal entretenue il y a beaucoup de points negatifs et très peu de positifs.
c'est sur que l'hotel est un peu loin de la ville (7km) mais il est dans cadre très reposant par contre il n'y a absolument aucunes animations, mm pas de musique ni d'activités pour les petits enfants, tout est fermés aucune boutiques...
la piscine est très sale dans le fond, il est vert et il y a de la mousse. le rebord est très dangereux il y a des trous et c'est très glissant.
le buffet est catastrophique beaucoup de personnes on étaient malades et on mm changé d'hotel! il y aura beaucoup de reclamations!!!

tous les jours c'etait du poulet il n'etait pas frais!! tous les jours buffets de salades ceux qui aiment la charcuterie devront s'en abstenir ou alors allé en acheté au supermaché ou allé au restaurant qui est à 1km de l'hotel on y mange bien et pour pas cher. vous n'avez pas le choix pour les deserts en 7 soirées c'etait 3 fois des oranges (mm pa bonnes) une fois du raisin une foi du yahourt et attention 1 seul par personne (honteux!!!) surtout que si vous ne mangez pas de yahourt...

on était au
maroc mais on mangait européen!! mm pa une seule fois un plat tipique
Sinon les chambres etait pas trop mal le menage etait fait tout les jours mais par contre vous n'avez jamais assez de serviettes pour tous!!
il y aurait beaucoup a dire sur cet hotel mais se seré tro long! j'espere n'avoir pas inquiété trop de monde!!
l'un des point les plus positif c'est vraiment le cadre de l'hotel avec les paons é tout le parc très beau mais alors c'est vraiment calme (des fois un peu tro) des que vous avez fini de mangé il n'y a plus rien à faire é il n'y a mm pa de chaines francaise a la télé!!
mais bn on é pa o
maroc pr resté a lotel dc faites des visites le + souvent possibl

voila...