Hôtel à Casablanca proche de la gare voyageur?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Bonjour,

Je cherche un hôtel pas très cher mais raisonnable et propre à Casa pas loin de la gare casa voyageur

Merci d’avance
LA Larab2Crvis Veteran ·
Le plus pratique: l'Ibis, à deux pas de la gare. Confort conforme aux normes, mais ça reste un Ibis.
NE Nemo1001 Globetrotter ·
ibis
RA Racob Regular ·
Bonjour tu as Ibis à 2 pas, mais il faut compter 530 DH,
Bocar

Tout ce qui n'est pas donné est perdu ... !
MU Mumu50 Regular ·
Bonjour Je ne sais pas si je pourrais t'aider... Mais je tente quand meme.. Moi je suis allée cet été à CASABLANCA avec ma fille On a logée à l'Auberge de Jeunesse de CASABLANCA Par contre, c'est CASA PORT... Et la nuit, cela m'a couté 135 dhm pour nous deux avec petit déjeuner inclus Voilà Bon voyage
De peur de rapetisser, nous oublions de grandir... De peur de pleurer, nous oublions de rire... "Paulo COELHO" Maktub
LA Larbi55 Veteran ·
salut tu as face a la gare en sortant et a ta gauche apres avoir traverser la rue pres du cafe terminus tu as un hotel nomme terminus tres propre douche chaude et toilette chambre pour 2 pour 120dh LARBI
AL Alibaba Veteran ·
Bonjour,

je confirme pour l'hôtel Terminus renseigné par Larbi.

Très pratique. J'y suis déjà descendu, très bien situé et bon marché!
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire. »

Mes voyages à vélo: http://velonomade.weebly.com/
GE Gerardcyclo Regular ·
Bonjour les forumeurs amoureux du maroc, Je me rends au maroc avec des amis dans 15 jours pour visiter le moyen atlas, nous atterrissons le 8 octobre à 22h30 à casa. j'aurais aimer connaitre le n° de téléphone de l'hotel terminus, est ce que Larbi ou quelqu'un d'autres pourrait me le fournir. merci d'avance. bien cordialement Gérard
Peu importe le temps qu'il fait à côté du temps qui passe
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

J'y passe la semaine prochaine , je penserais à toi .... j'y vais sans réserver , n'ayant pas touvé le numéro ! envoie moi un mp pour penser à y répondre !
SI Simokhatib Veteran ·
bonjour,

Hôtel Terminus 184, bd Ba Hmad 20300-CASABLANCA Telephone : 05 22 24 00 25

de l'ètranger : 00212522240025.

bonne chance.
Simo
SC Scarface7 ·
Hôtel CASABLANCA Ibis Moussafir il faut prevoir au moins 600 dh
Un vieux garçon est quelqu'un qui se couche le soir avec un problème et qui se réveille le matin avec la solution en main.
AL Alibaba Veteran ·
Bonjour,

je ne sais si tu as vu.... le numéro du Terminus est maintenant connu!...🙂

A bientôt...
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire. »

AL Alibaba Veteran ·
Merci pour le renseignement!

SI Simokhatib Veteran ·
A Votre service monsieur.
Simo
GE Gerardcyclo Regular ·
Bonjour à tous; Je reprends cette ancienne discussion sur le forum , et je me sens obligé de remettre les pendules à l'heure, nous sommes allés au terminus en octobre dernier et nous avons été très déçu de cet hotel, tant sur la propreté et la vétusté de la literie, que les sanitaires communs, il est vrai que nous n'avions pas le choix nous avions réservé mais nous avons eu la dernière chambre de 4 lits qu'il restait . je ne suis pas difficile nous avons l'habitude de fréquenter des hôtels de cette catégorie à marrakech ou ailleurs au maroc mais là on a dépassé les limites du tolérable. d'ailleurs à la sortie de la gare on nous avait prévenu que nous serions déçu. au delà de cette mésaventure nous avons fait une super balade dans le nord du maroc: moulay bouselhazm, martyl, tetouan, chef chaouen la belle, moulay idriss, sefrou, (d'ou nous avons visité fes et mecknes, ouzoud et pour finir une quinzaine de jours à Souiria K'dima chez nous au Dar Moun. le maroc que du bonheur. salam gérard
Peu importe le temps qu'il fait à côté du temps qui passe
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

Pour avoir testé l'hotel "terminus" il y a 6 mois, je ne peux que confirmer tes dires ! crade de chez crade !!!

j'ai d'ailleurs signalé le cas en léger différé à l'époque : http://voyageforum.com/...post=2936468#2936468
FA Fassiroumi ·
je deconseille le terminus, mais javccepte l'Ibis meme à 550 mad on sait ce quon a et c parfait et encore plus pratique pour casa voyageurs.

Similar discussions

You might also like