Hôtel Farouk à Marrakech
by Marion174
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Je rentre d'un séjour au Maroc et pour notre dernière nuit nous avons réservé à l'Hôtel Farouk de Marrakech qui était conseillé dans le Petit Futé et le Guide du Routard. Nous étions donc en confiance. Un prix relativement bas a fini de nous convaincre. Cet hôtel est le pire que j'ai jamais connu. Tout est vétuste, sale, affreux des murs, à la lumière en passant par la literie. Notre chasse d'eau innondait la salle de bain. Pour couronner le tout nous étions au dessus d'un bar très bruyant et de voisins marocains mal élevés avec des enfants qui courrent dans les couloirs, qui tentent d'ouvrir les autres portes ... et cela à 23h30.
Cet Hôtel est conseillé dans les guides et je me demande bien pourquoi. Une chose est sure : ils n'y ont jamais mis les pieds !
A fuire comme la peste !
Bonjour,
J'utilise très souvent l'hotel Farouk, excellent dépannage . Un peu vétuste certe, mais toujours bien accueilli, toujours de l'eau chaude, un peu bruyant, mais surtout du à la rue. je demande toujours les chambres sur la terrasse, les couloirs du premier sont trop sonores.
Excellent rapport qualité prix.... pour le prix !
J'utilise très souvent l'hotel Farouk, excellent dépannage . Un peu vétuste certe, mais toujours bien accueilli, toujours de l'eau chaude, un peu bruyant, mais surtout du à la rue. je demande toujours les chambres sur la terrasse, les couloirs du premier sont trop sonores.
Excellent rapport qualité prix.... pour le prix !
Bonjour, oui apparemment il faut connaître et savoir qu'il y a une terrasse et des chambres sur cour ... mais ça ne change pas le reste. Pour ma part le gars à l'accueil était vraiment très désagréable. Certe l'hôtel n'est pas cher mais pour le même prix (210 dhn), même moins, nous avons trouvé un excellent hôtel à Ouarzazate. Bref je voulais simplement mettre en garde les éventuels voyageurs pour qu'ils choisissent un autre hôtel et dire que tout ce qui figure dans les guides n'est pas forcément bien.
Bonjour, je me prépare un itinéraire pour fin mars 09. Pouvez vous me donner vos bonnes adresses d'hôtel sur Marrakech et ouarzazate. Merci d'avance.
Bonjour,
Nous sommes restés à l'Hôtel Galia dans la medina de Marrakech. Vraiment pas mal et pas très cher. Ne vous laissez pas impressionner par l'abord de la rue. L'intérieur est très bien, la terrasse très agréable.
Nous sommes également restés à Zagora dans un lieu avec chambres d'hôtes : un merveilleux séjour dans cet endroit très calme. Le site : http://darraha.free.fr/ Même chose que précédemment la rue n'est pas très avenante mais la maison est retirée de la ville, les hôtes sont charmants.
Pour Ouarzazate l'hôtel Nadia est très grand et très propre mais pas trop de charme à notre goût.
Je vous souhaite un magnifique voyage.
Hello,
Ok c'est pas les mêmes prestations. Au Farouk je ne m'attendais pas au grand luxe mais quand tu ne peux plus entrer dans la salle de bains tellement la chasse d'eau fuit (et tu vois bien que ça ne date pas d'hier) ou quand tu ne peux pas dormir de la nuit tellement ya du bruit ... tu te dis que même 230 dh pour une double c'est encore trop cher !
Je dénonçais le mensonge des guides, surtout !
Log in first, then come back to this page.











