Hôtel Kenzi Oasis à Marrakech
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Qui pourrait me donner des renseignements sur cet hôtel: piscine, chambres, activités pour les enfants, nourriture...? prix des taxis pour aller en ville? bons plans?... Merci davance
RedgM
FR Friendly ·
je reviens de cet hôtel et il est très bien à condition de demander une chambre à l'étage ( les chambres au rdc sont froides et sans véritable fenêtre = trou à rat !) 4 courts de tennis en terre battue en excellent état piscine propre et relativement grande - on peut nager ! prix des taxis aller/retour : 15€ mais il y a une navette gratuite à certaines heures buffets de très bonne qualité possibilité de prendre le petit déjeuner et déjeuner dehors, ce qui est rare dans cette catégorie d'hôtel

bonnes vacances
RE Redgm Regular ·
Merci pour ces détails. Que voulez vous dire par on peut nager dans la piscine!? Savez vous si les activités pour les enfants sont bien? Nous aimerions louer 1 ou 2 véhicules (nous partons à 2 couples et 2 enfants), avez-vous des bons plans? A bientôt
RedgM
TR Tribal ·
je prefere vous mettre en garde je suis francais mon amie est marocaine heureusement pour moi si vous voulez faire de la caleche c 1 heure 90 dirhams max dans le zouk tout le monde va vous invité ne les ecoutez pas et areter vous que si vous avez vus quelque chose de bien ils vont voir que vous etes francais donc pt de tunes donc ils vont gonfles les prix un pouf n exede pas 120 dirhams alors qu ils vons vous le proposer a 300 voir plus ainsi que les lanpes cout de production 4 a 5 euro donc pareil pas plus 100 dirhams meme si il ne veulent pas descendre vous partez vous verez bien si il vous ratrappes ne vous laisser pas embarquer par un gars qui vous fait faire le tour des zouk c de l arnaque enfin les taxi jaunes ceux n est pas cher mais prennes les petit pas les grands mercedes accroches vous bien a vos sacs ou n en prennais pas le sport la bas est d aracher les sac en scooter et la police ne pourras rien faire ils sont nuls a chier payer un rien foutre bon courage sinon marrakech est magnifique et essaouira je vous conseil
couple mixte
RE Redgm Regular ·
Merci beaucoup pour les conseils mais vous donnez une image bien négative! Je suis déjà allée à Marrakech et certe, ils essayent par tous les moyens d'obtenir les prix forts mais avec un peu d'humour et de de la répartie, on arrive à des prix corrects pour tout le monde... Quant à la police, ici non plus elle ne fait pas grand chose pour un sac volé.... le tout est de prendre quelques précautions élémentaires!
RedgM
TR Tribal ·
MOI JE T EN PARLE PARCE QUE C VRAI ET QUE SI IL N Y AVAIT PAS MA NANA JE ME SERAIS FAIT AVOIR COMME CHAQUE TOURISTE SINON MARRAKECH EST LA VILLE EN PUISSANCE HA O FAITE FAIS LES JARDINS DE MAJOREL C MAGNIFIQUE
couple mixte
RE Redgm Regular ·
oui, je le sais bien et ça fait partie du jeu!!! Moi ausi j'adore les jardins de Majorelle, c'est vraiment un endroit paisible et les couleurs sont magnifiques. Il me tarde d'y retourner!
RedgM
SP Speed94 ·
bonjour, je me suis rendus a cet hôtel avec la formule tout inclus franchement j'aitais ravis du voyage ainsi que le séjours à marrakech tu verras comme c'est sympa en plus la communication est très facile le service parfait, pour les sortie je me suis debrouiller seul c'est à dire un taxi avec qui je négocie la journée pour mes visites des environs du maroc pour 150 dirhams par jours j'ai parcourus pas mal de km pour le reste des animations pour les enfants le soir avec des jeux, piscine sympa et grande, les studio bien entretenue très propre avec télé satellite salle de sport tennis, des navettes pour aller en ville car l'hôtel se trouve a 15 km de marrakech sinon méchoui tajin self service en pleins air quand il fait beau bien sur là c'est le cas donc pas de soucis voilà bon voyage tiens moi au courant a ton retour salut .
speed94
RE Redgm Regular ·
Merci pour ces infos. Je suis rassurée car les avis sur cet hôtel me semblaient très partagés...
RedgM

Similar discussions

You might also like