Hôtel à Marrakech et excursions
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
bonjour a tous je recherche une chambre d hotel sympa mais pas trop excessive dans le centre de marrakech pour le mois de decembre pour un jeune couple j ai vu pas mal de ryad propose entre 50 et 80 euros la nuit vaut il mieux reserver en france ou directement sur place pareil pour les excursions faut il trouver une agence sur place ou se debrouiller seul merci d avance
OC Oche35 ·
voici une bonne adresse à marrakech : hotel belleville (en fait un petit riad de charme) qui est cité dans le guide géo, et le guide pratique michelin. voici quelques photos ci-joints. les chambres sont petites mais propres et la literie impeccable. situé dans une ruelle commerçante de la médina à moins de 150 mètres de la place jemaa el fna (autant dire idéalement placé), le riad est pourtant calme, avec une terrasse verdoyante où vous pourrez (si le temps le permet) prendre un petit déj divin au jus dorange frais. le personnel est discret mais très disponible. le prix est très honnête pour marrakech à 350 dhrs/nuit(petit déj compris) je te conseille de réserver (comme moi) car l'hotel est apprécié et j'ai vu par ailleurs pas mal de touristes se casser le nez en fin d'après midi à la recherche de la chambre providentielle. juste à côté il existe même un hammam typiquement marocain très propre. hotelbelleville@yahoo.fr

pour les excursions, je te conseille une location de voiture. j'ai une bonne adresse www.samicar.com. j'y ai réserver une hyundai atos pour 27 euros/jour. elle est petite mais suffisante pour 2 (clim, direct assit, et verrouillage centralisé compris !). j'ai pas trouvé meilleurs tarifs. et après tu es libre comme l'air... voir la photo ci-jointe

Similar discussions

You might also like