Hôtel Oliveraie à Marrakech
by Nath38
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Je cherche des renseignements sur l'hotel 4* L'oliveraie à Marrakech, qui connait ? Y étes-vous allez ? Je souhaite partir fin mai/début juin comment est la météo à cette période ?
Merci pour votre aide !
Nath.38
Nath.38
Bonjour,
j'ai entendu de bonne critiques sur cette hôtél ;il est calme dans trés beau cadre, ou vous pouviez faire detennis, équitation, ou tout simplement glander à coté de ca belle pescine surtout que il fait trés beau en général vers lfin de moi de mai, mais prenez comme des vétements chaud pour le soir car ca faire frais le soir.
voir le site de votre hôtél:oliveraiemarrakech
bonne préparation
"qui voyage ajoute à sa vie" dicton bérbére.
salam
bonjour aja j'ai vu le site de l oliveraie a marrakech peux tu me dire si c'est celui que propose plein vent dans son catalogue car il est vrament tres beau sur le catalogue il dis club l oliveraies est ce le meme merci de ta reponse
bonjour n ayant pas de reponse kelkun pourrai me dire si le site olivveraie est bien l hotel qi est sur plein vent car le nombre de chambre correspond pas merci
bonjour n ayant pas de reponse kelkun pourrai me dire si le site olivveraie est bien l hotel qi est sur plein vent car le nombre de chambre correspond pas merci
Bonjour,
je rentre de Marrakech, j'ai passé une semaine à l'hotel oliveraie avec le voyagiste Starter.😎
Il s'agit bien de l'hotel du catalogue plein vent ; le site internet a du etre fait avant travaux car maintenant il y a un étage suplémentaire avec des chambres moins luxueuses et un restaurant panoramique.
C'est un tres bel hotel, le personnel est aux petits soins pour nous, le cadre est ravissant, calme, propre.
Bonne cuisine presque exclusivement marocaine ( épicée++, mais pour la découverte, c'est bien)
Bon séjour à tous
Désolée, pour ce qui est des tentes, je n en'ai pas vu, je ne sais pas.
Nous avions des chambres standard à l'etage : elles sont assez grandes, murs en pisé coloré, décor couleur locale et salle de bain avec baignoire. vue sur les oliviers. confort trés correct
les chambres supérieures sont au rez de ch. avec petite terrasse et décor plus raffiné.
aprés, c'est aussi une question de budget....
A+
Log in first, then come back to this page.











