Hôtel Le Relais de Marrakech

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
Bonjour, Connaissez vous connaissez vous le Relais Marrakech ? C'est un hotel qui offre la possibilité de dormir sous des tentes. Je ne connais pas et je cherche des personnes qui ont testé. Merci Emmanuelle
GL Globerge Veteran ·
ou avez vous lu que c est un hotel??? c est un camping rien de plus
vaut mieux un grain de sable dans la chaussure que dans la capote (Mr COLUCHE mondial 45 la on a gagnè (nous avions deux goals)
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

Ce camping offre effectivement des nuits sous tente. C'est cher pour ce que c'est, terrain poussièreux éloigné, Sans voiture, c'est la galère, les navettes promises sont fantaisistes. Accueil caractériel ! Beaucoup d'avis désatreux sur certains forums.
FB Fbc567 ·
Non non je sais que c'est plus d'un an après mais j'ai un truc à ajouter. En effet la politique tarifaire du relais de Marrakech frise le n'importe quoi, avec un prix d'appel certes attractif mais pas du tout réel. De plus je viens de rentrer en France et les quatre membres de la famille se grattent encore des dizaines de piqûres de puces qu'on a attrapés dans la chambre du relais. J'aurais adoré savoir avant de partir que l'hygiène était approximative dans cet endroit, ça m'aurait évité de m'y arrêter

You might also like