Hôtel Samiramis Marrakech

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour, [;)]

Nous souhaitons nous rendre dans cet hôtel au mois de fevrier 2007 qui pourrait nous en parler? merci
MA Mari73 ·
regardes plus haut il y a des avis sur cet hotel...
CH Chanel2006 ·
bonjour je me rend a cet hotel du 10 au 20 septembre je te tiendrai au courant des mon retour tout ce que je sais c est qu il vient de etre renové cette année j ai vu les chambre s elle ont l air tres bien la suite se sera a mon retour

a plus
calimero
TO Touriamaroc ·
bonjour concernat hotel smiramis, j'ai des amis qui m'ont parlé de cet hotel j pense q c'est un hotel sympa et confortable

You might also like