bonjour je me rend a cet hotel du 10 au 20 septembre je te tiendrai au courant des mon retour tout ce que je sais c est qu il vient de etre renové cette année j ai vu les chambre s elle ont l air tres bien la suite se sera a mon retour
Qui connait l'hôtel SEMIRAMIS VILLAGE A MARRAKECH il est sur thomas cook en tout inclus? Nous aimerions aller à Marrakech pour les vacances de toussaint et en plus nous ne connaissons pas nous aimerions avoir plusieurs avis sur les hotels en particulier...
Je parts à Marrakech la 1ère quinzaine d’août avec ma fille de 16 ans au Kenzi Semiramis. Quelqu’un a-t-il des infos récentes sur ce club? J’aimerais aussi savoir si quelqu’un y sera à la même période et serait intéressé de partager une visite de la ville...
Devant me rendre a l'hotel semaramis a Marrakech une semaine et a l'hotel oasis a Agadir une semaine aussi, pouvez vous me dire votre avis sur ces 2 hotels si possible, avant que je signe, car c'est pas encore fait... merci
Je pars au Maroc le 3 octobre à Marrackech Quelqu'un connait t-il l'hotel Kenzi sémiramis? et me donner son avis point de vue éloignement du centre de Marrakech, les jardins, la piscine.Si vous avez aussi des sites à ne pas rater... merci par...