Hôtel sympathique et pas cher à Marrakech du 25 au 27 décembre 2006
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AI
Salut on aimerai bien trouver un hotel sympa et pas cher ! ou meme une maison d'hote ou riad pour 2 nuits à partir du 25 décembre jusqu'au 27 ! voilà et si par hasard vous avez aussi une bonne adresse pour la location d'un véhicule pour les meme dates ce serai bienvenu !!! merci à bientot
GA Gavioticos Regular ·
bonjour aigle, un hotel pas cher et sympa.., moi et ma copine nous choisissant toujours "le toulousain", a guelize, pres de mac'do, c'est assez propre, les chambre sont grande et aéré, un patio sympa, et un appétissant petit déjeuner le matin, le tout pour 16 euro le couple, sympa non.. sinon pour un riad c'est beaucoup plus cher, comptaient 70 euro au moins, pour les plus modestes. bon voyage, et profiter de votre temps gavio
BE Beboute Regular ·
Bonjour, Combien de personnes êtes vous?
NADIA
AI Aiglevarret ·
salut gavioticos ! ben c'est assez drole car on vient de reserver avant ton message auprès du toulousain !!! donc c'est un signe ! merci à toi !!!

au fait tu est au maroc en ce moment nous on arrive jeudi à tanger ! à+ aiglevarret
AI Aiglevarret ·
nous sommes 4 personnes ! pourkoi au fait?! a+
GA Gavioticos Regular ·
🙂 je suis marocain, alors preseque toute l'année je suis au maroc, sauf les vacances d'été. je suis de safi, alors si vous y passez ou si vous voulez visiter, faites moi signe, 😉 sinon si tu as msn, voici mon adresse gavioticos@hotmail.com, si vous avez besoin de quoique se soit, n'hésite pas de me contacter. gavio
BE Beboute Regular ·
parce que j'ai un riad sur marrakech et c'est rentable de le louer à partir de 4
NADIA
NA Naimilahcene ·
hotel oulmes à la place djama el fna propre et acceuillant je vous donne son tél à0212244292 N 71 SIDI BOULAOUKATE, édina marrakech
LA Lavidrev ·
bonjour, darfakir.

a 2mn de" djama el fna"
sol...

Similar discussions

You might also like