Hôtels et riads pour Casablanca, Marrakech, Aït-Ben-Haddou et Tineghir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JS
Bonjour à tous !! Je pars du 19 au 1 aout au Maroc est... Voila je recherche pour mon itinéraire : un hotel sympa dans la médina à CASABLANCA Une hotel et une riad dans la médina de MARRAKECH (riad maximum 60 euro) Un hotel (ou riad) à AIT BEN HADDOU (on m'a parlé de kasbah du jardin) et un hotel à TINEGHIR.

Merci beaucoup pour votre aide!

JeanSebastien
SA Sarah7777 ·
Pour Marrakech, j'ai vu des promo sur www.tresors-caches.fr si ca peux vous interesser. Bon voyage
AH Ahmes Regular ·
Bonjour ! Dar Badra à Marrakech, génial, voir le site, attention il y a le riad badra et le dar badra, tous deux sont bien le dar étant plus petit, plus sympa.
Lorsque j'en aurais assez d'aller voir au loin j'irai voir d'où je viens.
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

- un hotel sympa dans la médina à CASABLANCA dans la médina, pas grand chose, mais l'auberge de jeunesse, idéalement située, propre et bien tenue, et n'accueille pas que des 'jeunes'. Une hotel et une riad dans la médina de MARRAKECH (riad maximum 60 euro) Comme déja cité Dar Badra, mon chouchou, comme Riad34, excellent rapport Qual/Prix. Un hotel (ou riad) à AIT BEN HADDOU (on m'a parlé de kasbah du jardin) Jardin, pas testé, mais je n'ai vu que de clients satisfaits, j'aime aussi Defat Kasbah ..

et un hotel à TINEGHIR. inutile de loger en ville, plein de bonnes choses dans la palmeraie et sur la route des gorges, par exemple, hotel "la vallée", camping "Atlas"
JO Jojoft Regular ·
Dans le monde entier les auberges de jeunesses acceptent tout le monde ( sous conditions)
BE Belzemart ·
Bonjour,

En ce qui concerne un hotel à Casablanca, je te recommande l'hôtel Maamoura, sur la rue ibn Batouta (www.hotelmaamoura.com), c'est neuf, propre, sécuritaire et le prix vraiment abordable. Pour une single tu peux négocier à 300dh et chambre double 400dh, petit déjeuner inclus et Internet aussi. C'est le meilleur rapport qualité-prix à Casablanca et je te garantie que tu seras pas déçu. C'est un hôtel 3étoiles, mais qui équivaut facilement à un 4étoiles de Casablanca.

Cependant, ce n'est pas dans la médina, mais c'est en fae du marché central et à 5 minutes à pieds de la médina. Les hôtels dans la médina de Casablanca ne sont vraiment pas très bien, en passant.

Pour ce qui est de Marrakech, je ne saurais te répondre car la dernière fois j'ai logé dans la médina au Riad Yasmine, mais c'est très cher (120 euros). Mais, tu peux trouver il y en a plusieurs. Sinon amuse-toi bien à Jamea El Fna le soir.

Au plaisir,

Martin
SA Samnaya ·
hotel" le Caspien " je ne connais pas. Mais je connais quelqu'un qui a été avec ses enfants et qui a beaucoup apprécier elle n'a pas réserver elle à pris la voiture elle a rouler jusqu'a Marrakech et elle s'est arrêter dans cet hotel. 50 euro demi=pension par jour. IL était libre en plein juillet et les enfants ont profiter de la piscine c'est un hotel je pense pour des hommes d'affaire.
le monde est du côté de celui qui est debout Qui s'instruit sans agir, laboure sans semer proverbe arabe
LH Lhabitant ·
Salut,

Pour Ait ben haddou, je te onseille d'aller sur place et tu demande a rencontrer NOREDINE le guide ou TELBAH le guide de la part de NABIL (de METZ), en effet je suis originaire de ce Village et ces deux personnes (de confiance) te feront decouvrir l'Atlas Marocain et pour l'hebergement tu pourra voir cela sur place... ce n'est pas un probleme...

BOn voyage et profite bien!!!

Similar discussions

You might also like