Itinéraire Casablanca - Goulmima en bus?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour à tous, pouvez vous m indiquer l itinéraire le + court pour aller de casa à goulmima dans le sud, me dire s il y a un bus direct depuis casa ou s il faut changer, et le temps qu il faut compter environ.merci
corinne
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

voir www.oncf.ma le train de 4h50 à casa a une correspondance à Marrakech avec le bus supratours d'Errachidia et arrive à 17 h 30 à Goulmima.

Il y a aussi un bus CTM qui fait de nuit. mais leur site est tellement minable que je ne trouve pas le détail.

Sinon, Casa Marrakech en train , un toutes les 2 h, transfert à la gare routière de Bab Doukkala, et il y a surement un bus en partange pour ErRachidia. (faut quand même un joker).
CO Cocolytche Regular ·
merci c est gentil d avoir repondu si vite mais je suis deja arrivée sur marrakech et j ai fait deja ce meme trajet et je voulais savoir si c etait possible de casa sans passer par marrakech pour eventuellemnt voir de nouveau paysage.
corinne
NE Nemo1001 Globetrotter ·
en passant par beni mellal mais cé galere
RA Raoulx Globetrotter ·
Regarde une carte , y'a des routes partout! il est possible de passer par Fes, avec Oncf et Supratours pour aller à Errachidia, et de la un bus ou un taxi pour Goulmima. ce n'est qu'un chouia plus long.

Similar discussions

You might also like