Bonjour,
Ayant comme projet de créer mon activité de maintenance informatique et réseau à Casablanca, j'aurais besoin d'avis.
J'ai quinze ans d'expérience dans le domaine sur de grands comptes en France, j'ai même créer cette activité ( je me déplace à domicile pour les particuliers, les pmi, et associations).
Malgré des recherches sur internet, j'ai du mal à trouver les prix pratiqués à l'heure à Casa entre autre.
J'attends vos avis ou conseils.
Merci
Comme mes prédécesseurs sur ce post, je te souhaite beaucoup de chance, de courage, et d'argent (à perdre...).
Ici, tu peux apprendre le Marocain, mais ne te voile pas la face, tu ne seras JAMAIS un Marocain...
Pour info, à moins que tu aies une connaissance extrêmement pointue, des gens comme toi se comptent à la pelle et sont payés env 300€/mois. Avec ceci, un Marocain survit (grâce à la famille, un niveau de vie peu élevé, pas de loisirs, ...), un Européen ne résiste pas longtemps avant de repartir...
Ici, dans l'ensemble, on n'achète pas la qualité ni le service, on achète un prix...
Attention à ne pas mélanger le Maroc touristique et le Maroc pour s'y établir et vivre...🙂