Liaison en bus, grand taxi ou autre Agadir-Taroudant?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DJ
bonsoir, je me rend a taroudant fin mai, mon vol arrive a 17h3o a agadir, quelqu'un saurait il m'eclairer sur les possibilites de liaison svp (bus, grand taxi...) merci beaucoup+++
MO Mohameddu90 ·
bonsoir lors de votre arriver a agadir , dans l aeroprt il ya les tarifs pour un grand taxi , le bus ne sont pas dispo il faut aller a agadir meme , a la gare routiere avanue el HAMRA . il faut juste trouver qlq un d autre pour partager les frais du taxi . ATTENTION LES PRIX SONT AFFICHER SUR UN PANNEAU A L AEOROPORT .

A ton service pour plus d info
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

Le plus simple, sans prise de tete , heures perdues et transferts improbables .... le taxi à l'aéroport direct Taroudant !! Je ne me souviens plus du tarif affiché, mais cela m'a paru raisonnable par rapport aux autres solutions passant obligatoirement par Agadir , ou Inezgane un peu tordues et chères, puisque la premiere partie se fait aussi obligatoirement par un taxi aéroport.
HO Hommedumonde Veteran ·
bonjour

le taxi reste le moyen le plus pratique depuis l'aeroport vers taroudant; les tarifs affichés et constatés par trajet (et non par personne) sur la liaison aeroport-taroudant:

de jour 350 DH

de nuit: 450 DH

ajouter 20 dh pour les bagages.

prix affichés et fixés par la wilaya (prefecture)

il y a presque 50 taxis devant l'aerogare et le trajet demandra une heure avec la voie rapide que tu verras avant d'atterir.
MI Michagadir Veteran ·
de jour 350 DH

de nuit: 450 DH

... a diviser par le nombre de voyageurs... soit 70 / 90 dhs pour chacun des 5 passagers ( par exemple )

Similar discussions

You might also like