Maroc: location d'appartement pour un couple non marié avec des enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
bonjour nous sommes un couple non marié avec 3 enfants et nous desirons louer un appartement au maroc pour 15 jours en juillet 2007, ma question est celle ci.vont ils nous louer l appartement malgré que nous ne sommes pas marier car le maroc ne reconnait pas le concubinage, ne vont ils pas nous demander l acte de mariage.merci de vos reponses.
NE Nemo1001 Globetrotter ·
il n y a aucun pb sauf si votre compagnon est marocaine. Si vous etes tous les 2 etrangers alors vous pouvez louer un apparteent ou meme partager la meme chambre dans un hotel.

Si un de vous 2 est marocain ils vous demanderont le livret de famille.

Si vous passez par un particulier, meme si un de vous 2 est marocain, il suffit de le demander. En general ca ne pose pas de probleme.
MO Mohand ·
je suis d origine marocaine et ma femme est francaise
mon conseil, essaie de passer par un particulier pour louer ton appartement. Il y a des appartements a louer sur le site de www.homelidays.com

Vous allez dans kel ville au maroc?
MO Mohand ·
je voulais louer a el jadida
sur le site que je t'ai donné il y a 9 appartements/villa à louer à el jadida. Et les prix sont correctes. Si tu as d autres question je suis la.

bon voyage
PA Patdudu Regular ·
bonjour à vous tous,

avez-vous trouver votre location pour le mois de juillet ? a EL JADIDA.....
P.DUBOIS
MO Mohand ·
non pas encore pourquoi?
PA Patdudu Regular ·
bonsoir,

merci de votre réponse, je connais quelqu'un à EL JADIDA qui peut éventuellement

mais j'en doute fort vu votre réponse '' NON POURQUOI'' trouver une location.

1ere question : connaissez-vous EL JADIDA si oui l'endroit ou vous souhaitez y séjourner

Dans l'attente de vos commentaires.

bonne soirée
P.DUBOIS
MO Mohand ·
bonjour en fait e cherche tjrs un appart a loue pour une semaine a el jadida je ne connais pas la ville, nous sommes un couple non marié avec 3 enfants, nous cherchons une location pas trop chere, dans l attente de votre réponse.
NA Nadeeya ·
Bonjour Mohand, J'ai déjà loué un appart à Rabat en passant par homelidays.com, nous étions un couple de marocains non mariés et je n'ai eu aucun problème. Ce qui n'a pas été le cas à l'hôtel! Je ne pense même pas que tu as besoin de préciser que tu n'es pas marié au loueur! Bonne chance
MO Mohand ·
😉merci pour finir nous avons reussi a louer 1 appart a rabat, le loueur est au courant il n y a pas eu de probleme, merci de ta reponse.

Similar discussions

You might also like