Location d'un studio à Casablanca
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
bonjour je m'a prete à faire un voyage à casa et je doit réserver un appartement avec casasweethom , je voudrais savoir s'il y'a des personnes qui peut me donner des renseignements sur casasweethome
DA Daminside ·
Bonjour,

personnellement, je ne connais pas ce site, si tu cherches un studio ou appartement, je te conseille Marocannonces.com, sinon je connais qqles personnes sur place, je peux te donner qqles tuyeaux.
KA Kassis2b ·
Bonjour,

J'avais un mariage de prévu et je devais loger chez la famille de la mariée mais le mariage est annulé au Maroc; donc je me retrouve avec les billets d'avion alors je suis à la recherche d'un logement pas cher puisque mon budget est du coup très limité puisque il n'était pas prévu le logement au départ. J'ai vu que tu disais connaître des gens qui pouvaient louer des studios, cela m'intérresse si tu pouvais me donner les contacts ce serait hyper sympa. 9a m'embêterait de devoir annulé mon séjour alors que je ça fait des années que je veux aller Casa pour voir om je suis née. Merci par avance.🙂
RA Raoulx Globetrotter ·
bonjour,

si tu cherches une solution "économique", à Casa, qui n'est pas une ville touristique, elle ne passe pas par les locations saisonnières, rares, chères, ou glauques...... mais par les petits hotels, à moins de 20 euros la nuit que l'on trouve dans le centre ville, par exemple , autour du marché central.
SO Sotofaye ·
bien sur ton avis m'interesse car je ne sais pas quoi faire
DA Daminside ·
un appartement sympa, ca va etre dans mes 450 Dh/nuit, apres tu peux toujours trouver des petits hotels avec confort assez sommaire pour 150-250 dh

Communique nous ton budget et les dates de ton sejours
SO Sotofaye ·
salut mon budget est de 40euros/jour pour deux, bien sur logement conpris et pour 15 jours
SO Sotofaye ·
date de sejour est a partir du 15 mai
DA Daminside ·
40€/jours rien que pour le logement ou tu parles du budget complet logement/miam miam ?
SO Sotofaye ·
budget pour logement et miam miam j'arrive le 15 si tu un tuyau fait le savoir car ça urge

Similar discussions

You might also like