Logement chez l'habitant à Tafraout, Tiznit, Mirleft ou Sidi Ifni?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JM
Bonjour nous sommes un couple canadien qui prefere se loger dans une ambiance familiere. Est-ce que quelqu'n connait des maison de logement chez l'habitant a Tafraout, Tisnit, Mirleft ou Sidi Ifni?

Merci a tous
Vive la solidarite entre peuples!
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

Le logement chez l'habitant n'existe pas au Maroc, sauf par l'intermédiaire d' assocs qui jusqu'à ce jour ne proposent que quelques produits éloignés des intérets touristiques et qui pratiquent des prix disproportionnés avec la qualité de l'offre.

le Maroc est truffé de petite hébergements simples, et sympas, auberges, campements, maisons d'hotes, hotels simples, que l'on peut trouver sur tous les guides genre LP ou GDR, et à chaque halte par le bouche à oreilles.
PA Patjac ·
bonjour, je connais bien la ville de sidi ifni, j'y réside; si vous recherchez sur cette ville, donnez moi plus d'info sur votre séjour, j'essaierais d'y répondre au mieux mon mail patrick.jacquin@laposte.net cordialement, patrick
MI Michelaa ·
Bonjour, pour Tafraout, je vous recommande mon ami Taïb. Il dispose de deux ou trois chambres avec une ambiance très conviviale. http://www.stgt.com/taib/ Bon voyage sur ce bon choix. Michel

Similar discussions

You might also like