Louer un téléphone cellulaire à Casablanca pour quinze jours?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour ya-t-il moyen de louer à Casa un cell pour 15 jours , si oui ou? et merci. Quelqu'un a-t-il un idée du prix. André
Anlerc
NE Nemo1001 Globetrotter ·
je ne sais pas si il est possible de louer mais mon conseil c'est d'en acheter un qui ne coutera pas plus cher
AN Anlerc Regular ·
Directement à Casa, Merci
Anlerc
BI Bichrimed Regular ·
Bonjour, Au lieu de louer , vaut mieux en acheter, ça coute 149 DH ( environ 20 dollars canadiens) appareil +puce ). j'étais à Montréal en juillet 2008 peut etre que cette possibilité n' éxiste pas au Canada à part l'abonnement. comment ça va chez vous en ce moment il neige, moi j'ai résidé à Montréal nord juste à coté d'un pont de train et le super marché LEBLOWS qui a changé de nom par MAXI je crois, je pense y retourner dans 2 ou 3 mois. Bienvenu au Maroc. il fait beau ici entre 15 et 18 ° SALUT
AN Anlerc Regular ·
Bonjour, ici c'est -12 C, environ et le ciel est clair, demain supposé -1, ?? les cell, c a Casa, dans toute boutique de téléphonie?
Anlerc
FR Freemed ·
bjr, vous pouvez acheter un c pa cher amicalement
BI Bichrimed Regular ·
Oui, il y a 3 opérateurs télécom: Maroc télécom, Méditel et Wana je ne fais pas de pub c'est à toi de choisir mais les trois st au mm prix et st fiables.
NE Nemo1001 Globetrotter ·
tu l'achetes soit dans une boutique de telephonie soit chez un vendeur dans la rue (mois sur de la qualité) des telephones d'occasion
BI Bichrimed Regular ·
A l'aéroport Mohamed V tu peux acheter un téléphone sans problème, les recharges sont partout.
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonsoir,

Pourquoi louer, la location n'existe pas !

2 solutions: tu possèdes un téléphone débloqué aux normes marocaines , et pour une poignée de clous, genre 5 euros tu achètes une carte d'un opérateur local. ou tu achètes pour 30 euros max un téléphone actif avec carte locale. en 10 minutes , sur un trottoir c'est bouclé !
MA Marina42 Regular ·
Bonsoir,

Pourquoi louer, la location n'existe pas !

2 solutions: tu possèdes un téléphone débloqué aux normes marocaines , et pour une poignée de clous, genre 5 euros tu achètes une carte d'un opérateur local. ou tu achètes pour 30 euros max un téléphone actif avec carte locale. en 10 minutes , sur un trottoir c'est bouclé !

c'est la meilleure reponse ! je n'ai meme pas eu besoin de debloquer le mien... car la plupart des portables qui sont en vente sont importés.. j'ai toujours achete mes portables en france... suffit d'acheter la premiere puce soit dans une teleboutique environ 30 dhm soit dans le souk ! 10 dhm! je vous conseille maroc telecom.. vous demandez gentiment au vendeur de vous changer la langue pour pouvoir recharger tranquillement... et si vous voulez acheter un portable avec la puce et neuf de surcroit vous trouverez un en premier prix a 250 dhm soit a peu pres 22 euros....
Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous.... GANDHI
AN Anlerc Regular ·
Merci beaucoup à tous, j'ai un vieux cell. qui est en mode GSM, je l'apporte et je vois, Merci, andre
Anlerc
LA Lamlam ·
Ah !! pas possible

tu peux t'en acheter un à 15 Euro ou même moins que ca
tjrs souriante :)
YO Youkm ·
Acheter un nouveaux gsm a 150DH chez meditel ou maroc telecom
TA Tafakara Globetrotter ·
Déblocage de ton téléphone portable dans n'importe quelle boutique de téléphonie + carte Rocma Télécom, Démitel ou Nawa, le tout pour 50 dhs, 70 dhs grand maximum...
AN Anlerc Regular ·
Merci, alors cela me semble facile, Merci a tous Andre-Jacques
Anlerc

Similar discussions

You might also like