Nous devons nous rendre à Marrakech début avril pour 9 jours, et nous aimerions avoir quelques conseils concernant le climat en cette saison, les bagages et vêtements à emporter, et savoir ou l'on peut effectuer le change d'euros. Et quelques conseils de visite aux alentours, et les moyens de locomotions, si il vaux mieux louer un véhicule, ou prendre un taxi pour la journée et aussi ce qu'il faut éviter. cordialement
Marrakech et excursions en avril
by Odileetserge
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Nous devons nous rendre à Marrakech début avril pour 9 jours, et nous aimerions avoir quelques conseils concernant le climat en cette saison, les bagages et vêtements à emporter, et savoir ou l'on peut effectuer le change d'euros. Et quelques conseils de visite aux alentours, et les moyens de locomotions, si il vaux mieux louer un véhicule, ou prendre un taxi pour la journée et aussi ce qu'il faut éviter. cordialement
9 avril, et bah je dirai qu'il fera chaud, donc pas de vêtement lourd, bagage, et bah je vous conseils d'apporter que le necessaire, si vous êtes plus que 2 et que vous allez rester qu'à Marrakech, vaut mieux pas louer une voiture, prennez des taxi, et essais de marcher pour profiter dla ville!
Je vous conseils de réserver d'avance, pour l'hôtel, c'est tout ce que j'ai à dire....
En fait, pour les échange d'Euros, et bah vous pouvez en faire :)!
Bonne journée
Je vous conseils de réserver d'avance, pour l'hôtel, c'est tout ce que j'ai à dire....
En fait, pour les échange d'Euros, et bah vous pouvez en faire :)!
Bonne journée
bonjour
et merci pour tes conseils
et merci pour tes conseils
bonsoir
pour la temperature en generale +- 25degres le matin frais et le soir aussi mais la vague peut changer ( voir sur la page msn la temperature sur marrakech quand le depart s'aproche )
pour les environs de marrakech
moins que 100 km la valle asni et ouirgane, barage lala takerkouste, la valle d'ourika, oukaimden
+que 100km essaouira, cascades d'ouzoud, iminifri
et bien sur marrakech, ces souks, ces palais, ces jardins, rempart ect
pour le change on trouve ds chaque coin de rue hotels, banques et aussi les distributeurs automatique qui font le change, et a votre arrivee a l'aeroport un bureau en permanence
louer une voiture pas besoin a marrakech
mais aller a essaouira sa vaut le coup 170 km aller et 170 km retour et visiter les allentours d'essaouira mais vaut mieux prevoir dormir une nuit sur place pour ne pas faire une journne que de la route
c'est des routes pas a grand vitesses max 80 km heure attention au radars a l'entree des vilages et villes amendes 40 euros
bonne vacances
amicalement
merci beaucoup pour ces renseignements
amicalement
odile et serge
Log in first, then come back to this page.