Marrakech-Ouarzazate fin juin-début juillet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SK
Bonjour à tous !

Je suis étudiant sur Bordeaux et je découvre avec grand plaisir votre forum. C'est une vrai mine d'information. Félicitation ! En fait je me suis inscrit car je voudrais quelques avis/renseignements pour partir en voyage avec ma copine.

Comme on est étudiant, on reste assez limité coté budget mais en même temps on aimerait une formule complète où tout est prévu (c'est notre 1er "gros" voyage). Autre petit souci, je ne peux partir que pour la dernière semaine de Juin à cause de mon boulot.

En parcourant plusieurs catalogue, je suis tombé sur une formule "7 nuits"séjour combiné Marrakech-Ouarzazate avec FRAM pour "540€"... A la date que j'ai choisi, la formule me revient à 610€ au départ de Bordeaux (avec les frais de dossier + diverses taxes). Evidement je doit prévoir les extras comme 1 ou 2 excursions, repas. Donc je table pour 700€ par personne "tout compris".

Grosse question qui me chagrine: la chaleur durant cette période. On est jeune donc un coup de chaud ne nous dérange pas. Par contre si c'est insuportable, ca va nous gacher le voyage. Donc est ce que vous pouvez m'en dire plus sur les conditions climatiques fin Juin/début Juillet ?

Autre chose, je voulais avoir des commentaires ou avis sur les deux hotels qu'on me propose durant le circuit: le Framissima "Les Idrissides" et le Framissima "Karam". Donc si certain vous pouvez laisser un petit avis, je leur serait trés reconnaissant !
OL Olina Regular ·
bonjour vous serez les bienvenue au maroc, pour le climat et surtout le sud en mois de juin juillet et aout, il fait tres chaud ca peut varié entre 25 degres jusqu'a 42 ou 43 degres, mais c suportable, ca vut vraiment le cout de venir au maroc surtout le sud, meme si y a cette chaleure, ca vaut le cout d'y allais, our les deux hotels sont bien propre 4 ou 5 etoile, si vous voulais dautre information n'hesite pas

Similar discussions

You might also like