Marrakech: petits hôtels sympathiques autour de la place Jamaâ El Fna?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
🙂 bonjour, nous devons aller à Marrakech du 7 au 14 mai et je suis à la recherche de petits hotels sympas autour de la place jemna el fna ainsi que d'excursions à faire tout seul autour de marrakech avec éventuellement un hotel sur place, merci d'avance pour vos réponses
le plus beau voyage c'est celui qu'on n'a pas encore fait...
TA Tafakara Globetrotter ·
petits hotels sympas autour de la place jemna el fna

Essaouira, par exemple...Sinon, il existe moultes conversations ici qui te donneront des kyrielles de réponses à cette question...Utilise le moteur de recherches plutôt performant de V.F.
HA Hall29 ·
Bonjour, Pour l'hôtel je te conseille le Faouzi hôtel qui est bon marché, propre, pas cher et proche de la place. Le gérant est très gentil et te donne des conseils sur ce qui faut visiter. Le 1er soir quand on est arrivé on lui a demandé de réserver un taxi pour nous. On nous a emmené près de la place puis le gérant à pris le relai à pied en portant les valises j'usquà l'hôtel. Le petit déj est à environ 3 euros par personne mais tu peux le prendre dehors pour moins cher (un beau salon de thé pas loin). Le lien http://www.faouzihotel.com/ Tu peux aller à Essaouira en bus environ 2h30 (les gens sont sympa là bas et pas du tout agressif dans les souks comme à Marrakech pour faire des achats c'est plus calme). A bientôt Emilie
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

Il est effectivement répondu plusieurs fois par mois à cette question ...

En résumé : Dans la rue Sidi Bouloukat, qui donne sur la place , il y a une quinzaine d'hotels dits "routards". Sur le dessus du panier : Hotel Atlas Hotel Faouzi Hotal Essaouira Trés bien: Hotel Immouzer Fréquentable : Hotel Afriquia et d'autres ....

Excursions à faire tout seul : en Bus de ville (prix dérisoires): lac lalla Takerkoust Amizmiz Tahanaout

en taxi collectif (fastoche et pas cher ) : Ourika Asni Imlil Ouirgane
MA Majoce ·
Merci pour vos réponses, je sais qu'il y en a déjà sur le site mais c plus simple de reposer la question directement, les réponses sont aussi plus "fraiches" Merci Raoulx je pense que tes réponses vont m'aider. Pour Essaouira c un peu trop loin et c prévu pour aout 2012. Merci encore à tous, je pense trouver mon bonheur.
RA Raoulx Globetrotter ·
* ** Pour Essaouira c un peu trop loin et c prévu pour aout 2012 *** l'hotel "essaouira" que nous citons , se trouve à Marrakech, et est considéré par certains comme un des meilleurs hotels de la gamma "routard" de la médina.
MA Majoce ·
bonjour, je viens d'aller sur le site de l'hotel 😎 et il a vraiment l'air sympa, merci bcp de l'info
MA Majoce ·
Pour Essaouira je répondais à Hall29 ! lol

Similar discussions

You might also like