Marrakech et sa région

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonsoir, je suis à la recherche de bonnes adresses, de sites sympas, de petits restaus et de toutes sortes de bons plans sur marrakech et sa région........... Merci Pirisa
MU Mustapha ·
Bonjour Pirisa, C'est un bon choix Marrakech pour passer quelques jours enchanteurs, c'est une ville magnifique, avec d'incontournables visites : le jardins Majorelle, le Palais Bahie, la Médersa Ben Youssef, les tanneurs, et surtout la Place Djelmna El Fna et des promenades au hasard dans la Médina (c'est vraiment l'âme de Marralech) Je vis ici depuis presque deux années. Il y a aussi de petites excursions autour, Essaouira, la vallée d'Ourika, les cascades D'ouzoud, Aït Ben haddou, Ouarzazate etc ..... et pourquoi une escapade de deux nuits pour rejoindre Merzouga et un bivouac chez les touaregs après deux heures de dromadaire ..... Cordialement Nicole
PI Pirisa Regular ·
Merci beaucoup de cette réponse! je ne m'inquiète pas du tout sur la ville même, aucun souci pour trouver des p'tits trucs sympas, je pense! ça peut etre sympa un p'tit bivouac chez les touaregs; ce n'est pas trop "attrape touristes"? Tu as un contact à me donner? Une idée de tarifs? Et tu as des adresses sur marrakech sympa et sans trop de touristes ( genre restaus, petites soirées sympas). Nous y serons le 21 janvier Amicalement isa
GE Gedemo ·
Bonjour Nicole, je lis que vous vivez depuis deux ans au Maroc....je suppose que vous y êtes très bien, peut-être allez-vous pouvoir me conseiller....voilà j'envisage de faire un premier voyage au Maroc, et j'hésite "passer par un TO.avec un séjour d'une semaine, histoire de voir un peu comment çà passe !!!ou par vols secs en deux semaines ? mieux je pense, mais seul cela ne doit pas être marrant ? alors merci a vous et tout ceux qui pourraient me conseiller .....je précise je ne suis pas sorti de France depuis 1964

amicalement, Gérard

PS.au fait, c'est quoi cette histoire : d'offre de service incompatible avec la charte des forums, dont on vous accable ?
FL Fleurdu34 Regular ·
salut il te faut aller au restaurant berbère ou j'étais il y a une semaine il est super sympa c'est tres copieux prix moyens. a bientot.
Laurette
PI Pirisa Regular ·
Bonjour Gedemo,

Je ne pense pas que marrakech necessite un TO. A moins que tu aies l'intention de faire tout le tour du maroc. Tu y vas quand? isa
PI Pirisa Regular ·
merci de l'info mais.................il est où ce restau? Quel est son nom?
GE Gedemo ·
bonjour Isa, je fais seulement le nécessaire pour mon passeport !!! alors pas de date encore, étant retraité j'ai tout mon temps ( enfin faudrait pas que je traine quand même......) si tu as des conseils, ils seront les bien venus.... merci pour tout.....amitié .....Gérard
NO Noosse ·
Bonjour, je suis moi aussi en train d'organiser un petit séjour à Marrakech, et tout bon plan m'interesserai. Merci.
PI Pirisa Regular ·
un peu habituée à bouger mais pas une grande spécialiste du maroc. Je n'y suis allée qu'une fois il y a quelques années pour faire le hautet moyen atlas. Quel genre de conseil souhaiterais tu? Amicalement isa

You might also like