Bonjour Nicole,
je lis que vous vivez depuis deux ans au
Maroc....je suppose que vous y êtes très
bien, peut-être allez-vous pouvoir me conseiller....voilà j'envisage de faire un
premier voyage au
Maroc, et j'hésite "passer par un TO.avec un séjour d'une semaine, histoire de voir un peu comment çà passe !!!ou par vols secs en deux
semaines ? mieux je pense, mais seul cela ne doit pas être marrant ?
alors merci a vous et tout ceux qui pourraient me conseiller.....je précise je
ne suis pas sorti de
France depuis 1964
amicalement, Gérard
PS.au fait, c'est quoi cette histoire : d'offre de service incompatible avec la charte des forums, dont on vous accable ?