Moyen pas cher de rejoindre Imlil à partir de l'aéroport de Marrakech?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
UJ
Bonsoir les Trekkers;je cherche la meilleure formule possible pour rejoindre Imlil à partir de Marrakech(aéroport).Quelqu'un connait il les divers tarifs proposés:que ce soit bus, taxis, trains, ...ainsi que les lieux de stations pour s'y rendre.Il s'agit d'un jeu/challenge pour faire le trajet le plus rapidement possible et de façon la moins onéreuse qui soit.Si vous détenez cette formule idéale, merci de me la faire parvenir.Merci d'avance les Trekkers.
Peut importe le chemin que l'on prend pour atteindre le sommet, au vu que là-haut, le paysage est la même pour tous.
GU GueuLdange Regular ·
Bonjour,

Même si je la connais je me demande si je vais te répondre pour la beauté du jeu et question fair-play 😇 de toute façon quand t'es sur place les marrakchis t'aideront volontiers à trouver ton chemin; le plus court cela s'entend.

Salutations et bon jeu
En principe, tous les Hommes, sont par nature, de condition libre et sont exempts par conséquent de toute cause d'asservissement; quiconque nie cette liberté individuelle, nie ce principe fondamental. Anonyme, Maroc, 15ème siècle
UJ Ujio ·
Bonjour gueuldange;j'ose espérer que tu n'es pas un des concurrents contre qui je vais m'affronter sinon je pars déjà avec une sérieuse longueur d'avance!je respecte profondément ton fair play qui t'honore parfaitement.Mais une des clauses du contrat est l'emploi de toutes les combines possibles pour arriver le premier, aussi....(Peut importe le chemin emprunté pour rejoindre le sommet car sur celui ci, le paysage est le même pour tout le monde)Merci
Peut importe le chemin que l'on prend pour atteindre le sommet, au vu que là-haut, le paysage est la même pour tous.
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

Il n'y a pas de tonnes de possibilités:

* ** En 1h15 env si tu affrètes un taxi privé à l'aéroport de Marrakech, pour un prix de 400 à ...... des tonnes de dirhams.

* ** En 2h mini à .... 5h inch Allah, avec Un taxi, aéroport, gare taxis route d'Asni (7 dh avec compteur, 100 dh avec forfait touriste ). puis le taxi pour Asni, 20 dh, et la camionette d'Imlil 10 dh.
UJ Ujio ·
Bonjour Raoulx et grand merci à toi, pour cette information plus que très précieuse pour moi.J'employerais donc la seconde possibilité.Que le vent te porte loin cher ami & Inch Allah.

Similar discussions

You might also like