Noël à Marrakech

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CY
Bonjour à tous

Avec des amis, nous aimerions passés les fêtes de fin d'année à Marrakech. Qu'en pensez-vous? y avez vous déja séjourné en fin d'année et quelles sont les bons plans pour cette période? Nous vous remercions par avance.
Tour du monde en 2 ans http://troisdeuxun.over-blog.net

http://hydro.travelblog.fr http://photonorvege.skyblog.com/
AZ Aziza04 Regular ·
bonjour, tous les ans nous passons noel et le jour de l'an a marrakech nous oprennons un vol sec( passeport)puis nous reservons nos hotels par le net + une voiture et nous descendons a ouarzazate puis zagora ou nous allons passer deux jours a essaouira cela depends des annees nous faisons pafois le dades et le todra LE TEMPS EN CETTE PERIODE EST MAGNIFIQUE PAS TROP CHAUD NOUS PRENNONS TOUS LES REPAS DEHORS QUEL REGAL.....ET CELA NOUS RESSOURCE * A+ POUR D'AUTRES RENSEIGNEMENTS !!!!!!!!!!
le plus dificile ce n'est pas de partir... mais de revenir !!!!
FL Fleurdu34 Regular ·
bonjour j'ai passé noel et le premier janvier a marrakech en 2004.vous pouvez mais pour faire la fête il faut être avec un voyage organisé qui aura prévu de passer les fêtes dans son programe;j'était chez nos amis marocains et nous avons fait la ête a notre fassons.c'est une fête chrétienne ne pas oublier.par contre tous les magasins sont ouvert.ce que j'ai pu voir c'est que le jour de noel les marocainsbachètent de l'alcool pour boire ce jour la.
Laurette
PR Prafa ·
Hello, Quelle bonne idée de passer les fêtes de fin d'année au Maroc..... Nous avons passé une semaine a Agadir la dernière de l'année 2005 donc, On a eu du beau temps, on a fait plusieurs balades, dans le désert avec repas chez l'habitant, à tafraout....Super ... de plus on a eu la surprise de faire un réveillon hors du commum.... Vous pouvez aussi aller dans une autre ville du maroc à vous de voir ce que vous voulez visiter...Ciao @++ Fabienne

Qui vit voit beaucoup mais Qui voyage voit davantage. [;)]
CY Cyrval Regular ·
Merci Fleur du 34

Nos amis psasent chez nous en août. Je suis en train de recueuillir le maximum d'informations pour prendre notre décision
Tour du monde en 2 ans http://troisdeuxun.over-blog.net

http://hydro.travelblog.fr http://photonorvege.skyblog.com/
CY Cyrval Regular ·
Merci Fabienne

L'idée de passer un reveillon dans le désert chez l'habitant n'est pas déplaisante.Comment êtes vous organisés pour ce voyage? @+ Didier
Tour du monde en 2 ans http://troisdeuxun.over-blog.net

http://hydro.travelblog.fr http://photonorvege.skyblog.com/
CY Cyrval Regular ·
Merci aziza04

Toutes ces réponses m'ont donné envie d'y aller. Je préfère également également cette façon de voyager. Quelle compagnie aérienne empruntez vous pour vos voyage pour le Maroc? Avez vous des hébergements à me conseiller ? Quel budget faut-il prévoir ? J'ai fait un petit tour sur la dades et la todra sur le net. Cette région me plait beaucoup. A+
Tour du monde en 2 ans http://troisdeuxun.over-blog.net

http://hydro.travelblog.fr http://photonorvege.skyblog.com/
PR Prafa ·
Hello Cyrval, Nous n'avions rien organisé à l'avance pour la fin de l'année on a donc pris un vol avec une agence de voyage et réservé un hôtel à Agadir (pour être sur d'avoir du beau temps) Et nous avons visité en 4x4 les dunes les plus proches les villages de pêcheurs, les rochers bleus de Tafraout........et le réveillon était organisé par l'hôtel SUPER on a été invité super repas danses.. bonne ambiance avec des gens de partout et de toutes les langues. A refaire @++ Fabienne "Un homme préssé est un homme déjà mort" Proverbe Touareg

You might also like