Bonjour à tous
Avec des amis, nous aimerions passés les fêtes de fin d'année à Marrakech.
Qu'en pensez-vous?
y avez vous déja séjourné en fin d'année et quelles sont les bons plans pour cette période?
Nous vous remercions par avance.
Original post
Tour du monde en 2 ans
http://troisdeuxun.over-blog.net
http://hydro.travelblog.fr http://photonorvege.skyblog.com/
http://hydro.travelblog.fr http://photonorvege.skyblog.com/










