Hello,
Quelle bonne idée de passer les fêtes de fin d'année au
Maroc.....
Nous avons passé une semaine a
Agadir la dernière de l'année 2005 donc,
On a eu du beau temps, on a fait plusieurs balades, dans le désert avec repas chez l'habitant, à
tafraout....Super... de plus on a eu la surprise de faire un réveillon hors du commum.... Vous pouvez aussi aller dans une autre ville du
maroc à vous de voir ce que vous voulez visiter...Ciao @++ Fabienne
Qui vit voit beaucoup mais Qui voyage voit davantage.
