Maroc: nord (El Jebha) ou sud (Legzira)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
salut tout le monde. Dans les prochain jours j aimerai faire un voyage vers une plage sauvage, et je suis un petit peu perdu, je n arrive pas a choisir entre el jebha au nord et legzira au sud, j ai besoin de votre conseils a toute personne deja visiter les deux endroit. Ou dormir? Ou manger? .... Et merci
LE Lemarensin Regular ·
Salut .Qu'entends tu par plage sauvage ? pas de plage sauvage au Maroc . si c'est pas trop frequenté là oui Legzira est une belle plage une dizaine de km avant Sidi Ifni cette année il y aura un complexe hotelier il me semble . si non la plage blanche au sud de Tan-Tan Bonnes balades et bonnes baignades A+ André
HO Hommedumonde Veteran ·
si non la plage blanche au sud de Tan-Tan Bonnes balades et bonnes baignades A+ André

bonjour 🙂

au nord de tantan plutot 😉

de foum assaka a aoreora sur 40 km entre ifini et tantan ca c'est la plage blanche 😎
ZR Zreka Veteran ·
j'y étais la semaine dernière 😎 c'est sympa mais la piste mamamiya faut un bon 4x4 et connaitre ya des embranchement partout tous mène a fort boujrif lol mais c'est pas desert ya des gens , comme a legzira trop de monde , ya eu une énorme bagarre sa a tabassé de partout pierre baton un spectacle qui fallait pas rater 😄
Visite le MAROC avec son 4x4 :D
HO Hommedumonde Veteran ·
salut toi !!! ca faisait un bail 😉

la bagarre? j'aurais bien aimer la voir moi aussi 🏴‍☠️ sans doutes pour une fille 😊
ZR Zreka Veteran ·
je suis à Agadir j'étais débordé , la sa va c'est calme je me repose un peu 😉 la bagarre de legzira 🏴‍☠️ ils ce sont massacré a coup de caillasse qu'un seul tu meurs et a coup de manche a balaie les femmes les hommes les jeunes c'était grandiose 😄 un c'est fais casser un baton sur la tete alors qu'il frappé un autre , un gosse tapé dans le dos avec la boucle d'une ceinture , les femmes qui gueulé , ceux qui voulais séparer les gens finissais par tapé dans le tas mdr un bon 1/4 d'heure comme sa . j'ai mis ma touche celui qui c'est fait cassé le baton sur la tete qui était bien éclaté et passé a cotés de moi il savait pas qui l'avais tapé je lui ai montré 😄 il est allé direct sur lui , enfin voila 😇
Visite le MAROC avec son 4x4 :D
ST Sthelf117 Regular ·
à legzira j'y suis allé cette été mi juillet c'est bon tu peux emmener t tente camper 2 à 3 jrs sans problème il faut prévoir de se ravitailler un peut pour le complexe touristique pas encore ouvert il y deux ou trois hotels/ restau sur place très calme si on s'éloigne de là où les gens arrivent ... ça m'a vraiment plu cette plage
tout fou trouve sa chatte

Similar discussions

You might also like