Cherche nounou / baby sitter et professeur d'arabe basique pour quelques jours en décembre sur Marrakech
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour , cherche baby sitter qques jours en décembre sur Marrakech ?

et aussi prof d'arabe basique ? merci
MT Mtaffah ·
Bonjour, Je viendrai de Paris le 10/12/2010 à Marrakech pour un séjour de 4 semaines, disposé à assurer des cours d'arabe oral et/ou écrit.
CH Choumicha00 ·
Bonsoir

pouvez vous me donner exctement les dates de votre séjour ainsi que l'âge des enfants à garder ou est ce que vous serez heberger à Marrakech en attendant votre réponse mais je pense que je pourrai répondre à vos attentes cordialement
SA Sandwedge ·
salam alekoum Choumicha !

pouvez vous me contacter en message privé ? j'habite Marrakech et les enfants à garedre quelques soirs entre le 17 décembre et le 27 décembre ont 2 1/2 et 5 1/2 choukran Jérôme
CH Choumicha00 ·
je suis novice sur le site et ne sais comment utiliser messagerie privée en ce qui concerne le prof d'arabe mon oncle est professeur d'arabe à Marrakech et il est disposé à donner des cours d'arabe... pr garder vos enfants je pourrai demander à ma soeur vu que moi je serai à Paris là je suis au Maroc jusqu'au 3 Decembre prochain

bien à vous
SA Sandwedge ·
merci de cette proposition !

je ne suis pas non plus habitué ici , mais "apparement" je vais bientot pouvoir passer des messages "privés" .... car il faut avoir passé 20 messages "publics" !! ??? !! et j'en suis à 19!!!! lol donc , des votre prochaine réponse , ca marchera

bien à vous
SA Sandwedge ·
choumicha ? avez vous reçu mon message privé ? suis sur Kech la !
CH Choumicha00 ·
Bonjour

j'ai bien reçu votre message, je suis actuellemnt sur Casa je serai de retour à Kech le lundi inchaallah je vous appellerai très bonne journée
SA Sandwedge ·
ok super ! choukran
SA Sandwedge ·
choumicha ?

désolé de vous avoir "ratée" !! faites moi signe quand vous revenez ? ou si vous avez des contacts pour nounou/baby sitter , et prof d'arabe

merci
3A 3agrab Regular ·
choumicha ?

désolé de vous avoir "ratée"

Mais vous pouvez la voir sur M2 TV, fin après midi : Sh'hiwat bladi c'est la deuxième étoile du Maroc après Najat Etabo
Il me semble que je serais toujours bien là où je ne suis pas, et cette question de déménagement en est une que je discute sans cesse avec mon âme.... Charles Baudelaire
SA Sandwedge ·
????

erreur je pense ?

en France aussi on a "la cuisine de choumicha".... mais ce n'est pas la meme !!

(comparez les photos)
HO Hommedumonde Veteran ·
non

choumicha la vraie habite casablanca, elle a fait fortune avec ses recettes
CH Choumicha00 ·
salam 3alaykom

effectivement je suis rentrée à Paris ce Mercredi en revanche il n y a aucun problème pr le prof d'arabe c'est mon oncle il habite Marrakech même il s'appelle Hamid Isbah son fixe est le : +212524340777 je lui ai déjà fait part de votre demande

pr la baby j'attend confirmation lundi pr vous donner le numéro de la nana

ça vous va comme ça ??

bien à vous
HA Hanane123 ·
Bonjour, Je suis une nounou habitant Marrakech, agée de 30 ans, parlant français et anglais, disponible de suite. Si vous êtes intéressé, je me tiens à votre entière disposition.

Similar discussions

You might also like