Cherche nounou / baby sitter et professeur d'arabe basique pour quelques jours en décembre sur Marrakech
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour , cherche baby sitter qques jours en décembre sur Marrakech ?

et aussi prof d'arabe basique ? merci
MT Mtaffah ·
Bonjour, Je viendrai de Paris le 10/12/2010 à Marrakech pour un séjour de 4 semaines, disposé à assurer des cours d'arabe oral et/ou écrit.
CH Choumicha00 ·
Bonsoir

pouvez vous me donner exctement les dates de votre séjour ainsi que l'âge des enfants à garder ou est ce que vous serez heberger à Marrakech en attendant votre réponse mais je pense que je pourrai répondre à vos attentes cordialement
SA Sandwedge ·
salam alekoum Choumicha !

pouvez vous me contacter en message privé ? j'habite Marrakech et les enfants à garedre quelques soirs entre le 17 décembre et le 27 décembre ont 2 1/2 et 5 1/2 choukran Jérôme
CH Choumicha00 ·
je suis novice sur le site et ne sais comment utiliser messagerie privée en ce qui concerne le prof d'arabe mon oncle est professeur d'arabe à Marrakech et il est disposé à donner des cours d'arabe... pr garder vos enfants je pourrai demander à ma soeur vu que moi je serai à Paris là je suis au Maroc jusqu'au 3 Decembre prochain

bien à vous
SA Sandwedge ·
merci de cette proposition !

je ne suis pas non plus habitué ici , mais "apparement" je vais bientot pouvoir passer des messages "privés" .... car il faut avoir passé 20 messages "publics" !! ??? !! et j'en suis à 19!!!! lol donc , des votre prochaine réponse , ca marchera

bien à vous
SA Sandwedge ·
choumicha ? avez vous reçu mon message privé ? suis sur Kech la !
CH Choumicha00 ·
Bonjour

j'ai bien reçu votre message, je suis actuellemnt sur Casa je serai de retour à Kech le lundi inchaallah je vous appellerai très bonne journée
SA Sandwedge ·
ok super ! choukran
SA Sandwedge ·
choumicha ?