Petit riad avec piscine à Fès pour février?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour,

Probablement à Fes fin février, je cherche un Riad plutôt central, et IMPOSITION de mon épouse avec une piscine. Etant donné que c'est en février il faut trouver une piscine intérieure... et idéalement 1 suite familiale (2 enfants).

Quelqu'un connait-il un tel endroit (budget 100-140€)

Merci ! Florent
MI Michagadir Veteran ·
Bonsoir, " plutôt central " ... d'où , de la médina ?? Dans la médina, piscine chauffée et couverte dans un riad...faut pas rêver !!! A cette période, il fait froid à Fès.
FL Florent21 ·
Oui dans la médina. Mais par piscine je ne veux pas dire une piscine olympique... un bassin assez grand fera l'affaire !
AR Arazi3 Regular ·
Bonjour, Les riad à fes ne sont pas construits comme ceux de marrakech avec la tendance tourisme! ce sont de vielles batisses, restaurées certe, mais elles n'ont pas de piscines chauffées. même les grands hôtels de fés ne disposent pas de cet équipement! Le climat de Fes en fevrier et mars tend plutôt vers le froid sec, la proximité de l'atlas enneigé à cette periode n'arrange pas les choses. donc- et si vous voulez absolument une piscine dans un riad et à fes- venez plutôt à partir du mois d'avril. Bon soir
ME Metienne3 ·
je confirme ce qui a déjà été dit

j'étais à fes l'an dernier en février et la température était assez fraiche 10-12° pas de quoi aller se baigner en piscine chauffée même si vous trouviez un riad pourvu d'une piscine ce qui me semble très difficile sur fès le riad où j'étais était difficilement chauffable étant donné la hauteur des plafonds les riads à fes ne sont pas comme ceux de marrackech,
FE Fesbee ·
bonjour,

je suis d'accord avec les autres, vraiment Fes au Fevrier trop froid alors je pense pas que vous etes besoin d'un riad avec piscine froid

les riad à fes sont pas comme ceux à Marakesh

bonne voyage
MA Maxphil Regular ·
Bonjour , le riad zitouna à Fes situé dans la médina correspond a ta recherche, responsable Laurence et Olivier , de la part de Maxime de FES, bonne journée😉
Donnez et vous recevrez.Ce que vous faites pour les autres porte en soi sa récompense."Confusius"... Esprit et tu là : La jeunesse n'est pas un esprit jeune mais un état d'esprit. max Garcia
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

attention quand meme aux riads avec piscine (dans le patio)!! - ils sont super bruyants ! _ ils n'ont pas la place pour disposer d'un traitement correct de l'eau, ils font le bonheur des dermatos au retour ! _ ils ne sont jamais chauffés.... heureusement

- de plus c'est une supercherie sur l'appellation , ca ne correspond en rien à un riad, aucune authenticité ! truc spécial touristes
FL Florent21 ·
Merci pour toutes vos réponses, je vais devoir renoncer à la piscine !

Florent
LI Lisa5 ·
Bonjour à tous,

Nous partons au mois de mai à Fes. J'hésité entre la Clé de Fes et Riad Mabrouka.

Je dois vite me décider. Merci de me conseiller!
LA Lacalo Globetrotter ·
Bonjour,

Je suis allée aux deux ...

Sans hésiter Riad Mabrouka !

Accès facile par Aïn Zliten Joli petit jardin avec piscine Belles chambres, maison lumineuse Bonne cuisine

Clé de Fès, pas mal pour autant : dar plus traditionnel, petit bassin mais pas de jardin...

Après c'est une affaire de goût aussi, mais je préfère le premier ...
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire." Mère Teresa

Similar discussions

You might also like