Riad à Marrakech ou alentour avec prestations piscine, hammam et spa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
BONJOUR, Je suis à la recherche d'un petit riad (à MARRAKECH OU ALENTOURS) ou d'un établissement de caractère où séjourner en demi-pension, qui proposerait des prestations (hammam-piscine-massage) avec un excellent rapport Qualité/prix, des prestations et des soins de qualités... je ne cherche pas un concept institut-SPA-THALASSO-troupeaux-attrape-nigaud, mais plutôt une charmante petite structure avec un vrai accueil, un vrai service, de la discrétion et de l'intimité sans ambiguité.

Je suis certain que patdef, raoulx et vous autres qui participez régulièrement à ce forum, saurez bien me conseiller...😉😉

j'en ai déjà trouvé quelques uns, sur des sites, mais soit je n'ai pas été convaincu par les avis des voyageurs soit les chambres sont déjà hors de prix en B&B et quand on fait le cumul des prestations y'a plus vraiment matière à être détendu... Je suis conscient qu'on ne peut pas toujours tout avoir, mais qui sait, une perle rare se cache peut-être dans la médina ??

D'avance merci pour vos contributions si vous déjà essayé de jolies adresses de ce genre, elles seront toujours les bienvenues.

à bientôt
JA JannickC ·
Bonjour,

Moi et mon conjoint partont prochainement pour Casa Taos , pres de Marakech .tu les trouveras facilement sur le net.

Apparament , c'est un petit joyaux.

Bon voyage !
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

* *** Je suis certain que patdef, raoulx et vous autres qui participez régulièrement à ce forum, saurez bien me conseiller...😉😉 ****

JOKER !!!! j'ai pas l'article, je fais dans le simple, (question budget, et gout aussi !)
CH Chechita ·
une adresse à 40 km de Marrakech sur la route d'Amizmiz : la kasba Igoudar (voir leur site) : j'y suis déjà allé deux fois et c'est vraiment bien en pleine campagne (bus de Marrakech ou prise en charge gratuite à l'aéroport par le patron). Bon séjour, moi j'y retourne en novembre!!!
PL Pluriel Regular ·
consulte le site de "l'auberge Tamesloth" elle correspond a tes recherches, et facilement atteignable depuis Marrakech... propreté, confort, modicité des prix...
AR Arazi3 Regular ·
Je suis à la recherche d'un petit riad (à MARRAKECH OU ALENTOURS) ou d'un établissement de caractère où séjourner en demi-pension, qui proposerait des prestations (hammam-piscine-massage) avec un excellent rapport Qualité/prix,

Un PETIT Riad avec

hammam-piscine-massage

tu auras du mal à trouver en plein medina! et les prix du hammam et du message ne seront pas inclus non plus! c'est des prestations facturées en plus de la chambre. Un petit riad avec piscine: c'est plutôt des patogeoire pour bébé qu'on trouve dans les Petits Riads ! maintenant reste la solution de prendre un VRAIS RIAD dans la médina et découvrir un bon Hammam de quartier, avec massage. ce n'est vraiment pas trop cher et c'est une découverte!
YO You83 Regular ·
Bonjour ,

je suis dans le meme cas,

j ai fait une simulation de voyage et le meilleur rapport qualité prix serait pour moi l'hotel Terre Resort et spa , est ce que quelqu'un qui a déjà été la bas peut me confirmer que c est un bon hotel et possibilité de trouver des taxi facilement .. (prix?)

merci .
MA Maticha Regular ·
Un petit riad avec piscine dans la médine et pas cher!!! difficile à trouver .Les gens qui ont fait des piscines dans les anciennes maisons de la médina ont fait prendre des risques aux maisons voisines du fait de la géologie de ce lieu (je ne suis pas une pro mais j'ai lu pas mal d'articles ) .ces terrasses ne sont pas faites pour ça et il y a encore à Marrakech des familles qui vivent sur leur terrasse et pourraient etre choquées par nos maillots ... pour cette raison je crois que l'idéal est hors de la médina , et moins cher en campagne Moi aussi je préfère une ballade , un tagine un thé à la menthe et des échanges mais c'est vrai un bon massage c'est le top alors j'espère que tu vas trouver il y a tellement de beaux endroits autour de marrakech bon séjour
als
YO You83 Regular ·
je viens de trouver un hotel qui correspond a mes recherches, c est le .selectHotelDetails=true&hotel.hotelSearchDetails.checkoutDate=18/10/10&hotel.hotelSearchDetails.numberOfRooms=1&type=hotel&interstitial=true&hotel.locationAddressInput.addressInput.city=&hotel.locationAddressInput.addressInput.postalCode=&hotel.hotelName=&hotel.hotelRating=&search=Search&hotel.hotelSearchDetails.hotelRoom.numberOfAdults=2&models['hotelSearchView'].pathType=APH&hotel.typeOfSearch=keyword&hotel.hotelId=310972&pageView=popup"]DAR NACIRIA MARRAKESH

est ce que quelqu'un connait cet hotel? merci ;.
RA Raoulx Globetrotter ·
Rien que les prix et la déco (moumoute en zèbre !!! du meilleur gout !) me font gerber !

le Terre Resort et spa à perpete en palmeraie, avec ses prix pour américains wasp friqué, ne m'inspire pas plus.
MA Maticha Regular ·
désolée mais je ne connais pas .Personellement ce n'est une déco qui me plait et pourtant je suis une adepte de la déco marocaine . Connaissant un peu Marrakech , je crois que vous allez avoir du mal à trouver du beau , sobre , authentique et pas cher en ville mais on ne sait jamais faut pas désespérer et puis chacun ses gouts bon courage IN Challah...
als
YO You83 Regular ·
Choukran ...

est ce que tu as des idées d'hotels ou ryad qui pourrait nous convenir

merci

Similar discussions

You might also like