Piscine au centre ville de Marrakech?
by Moimrk
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour je cherche piscine pas trop chere a marrakech centre ville
La piscine de l'hôtel Ibis.
au centre ville, piscines pas chères, y en a pas .En périphérie, compter 20 € .
Bien sûr que c'est très cher, sauf si on prend un abonnement à l'année ( ce genre de piscine est chauffée l'hiver ) . Sans voiture, je crois que des navettes sont organisées ....gratuitement ! Pour le prix, ils peuvent !
je suis d'accord les piscines sont chers a marrakech, mais je te conseil aussi l'Ibis car c'est au centre ville et c pas cher, j'ignore le prix .
les piscines comme oaziria il faut prevoir 180 dh mais ils ont des navettes gratuites de jamaa lfna et du centre ville
bon courage
karim
Karim
Bonjour,
Il y a aussi une piscine municipale à Marrakech.
Dans le Cyber parc, rue Abbas Sebti, dans la médina en face de l'ensemble artisanal.
Ouverte l'été et bon marché.
Sinon il faut se tourner vers les hôtels moyennant un droit d'entrée assez élevé.
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire."
Mère Teresa
La dernière fois à l'Ibis, c'était 70 dhs. Piscine calme et propre.
La piscine municipale est moins chère mais plus fréquentée. Aussi, la qualité de l'eau laisse à désirer quelques fois
il y a belle lurette qu'elle a été détruite, cette piscine ( à 1 ou 2 Dh l'entrée, c'était surtout des gosses qui la fréquentaient ) Inapproprié pour des " touristes" !
piscine du club des pharmaciens 50 dhs la journée, l'été dernier, tu as pas le droit d'emmener ton casse-croute tu dois consommer sur place
piscine du mess des officiers, beaucoup de monde l'été
" la plage rouge " route de l'ourika ( mais c'est 250 Dh l'entrée ! )
" oasiria " km 4 route d'amizmiz ( 180 Dh )
" le park marrakech " ...m'a t on dit Je ne sais pas ou c'est.
Bonjour,
J'habite à coté de la piscine du club des pharmaciens . Ca m'étonnerait qu'elle soit ouverte à tous, même en payant 50 Dh .Peut être faut il être recommandé ?
Mea culpa !
J'y suis passée ce matin pour m'en assurer et effectivement cette piscine municipale a bien disparu !
Est en construction à sa place un grand complexe hôtelier ( un de plus !)
Donc je ne sais pas où vont se baigner les familles marocaines qui ne peuvent débourser 150 dihams par personne pour faire trempette ..
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire."
Mère Teresa
bonjour il faut etre pharmacien pour aller au club des pharmaciens ou etre acompagne et 50dh( beaucoup de famille marocaine ) on ma paler de l hotel yasmine ??? c 'est le quel d hotel hibis?? mais ou vons les resident francais tou le monde n a pas les moyen de metre 100dh par jour quand meme
Les résidents français ( comme moi par ex, qui habite là depuis 34 ans ) ne vont pratiquement jamais à la piscine ! ..mais par contre, on va 3 ou 4 fois par an passer une dizaine de jours, en ce qui me concerne, à El Jadida ou Agadir .
Bonjour,
Meme probleme pour moi, j'ai été a Marrakech l'année dernière et je n'ai pas trouver de piscines qui proposent des tarifs raisonnables. J'y retourne cette année et à part Oasiria, La Plage Rouge, Le Park etc, je ne connais pas d'autres piscines propres et a moins de 200drh!!
Je retourne à Marrakech cet été donc pouvez-vous m'indiquer le nom des hotels qui offrent la possibilité au public de profiter de leur piscine pour environ 100drh ?
Merci 🙂
Meme probleme pour moi, j'ai été a Marrakech l'année dernière et je n'ai pas trouver de piscines qui proposent des tarifs raisonnables. J'y retourne cette année et à part Oasiria, La Plage Rouge, Le Park etc, je ne connais pas d'autres piscines propres et a moins de 200drh!!
Je retourne à Marrakech cet été donc pouvez-vous m'indiquer le nom des hotels qui offrent la possibilité au public de profiter de leur piscine pour environ 100drh ?
Merci 🙂
je suis allé à l'imperial holliday près de ghéliz pour 80DRH
on m'a parlé d'une piscine à 50DHM mais la personne ne se souvenait pas du nom. si tu trouves....
camille bancel
dans une ville comme Marrakech, les piscines ne sont pas assez suffisantes face à la forte demande. Ce genre de prestations est devenu un produit de lux.
Débourser 20 euros pour une entrée de piscine est un prix exorbitant. C'est presque le double qu'à Caracala de Baden Baden ou celui d'Evian !!!!
il existe aussi des piscines municipales à de prix tout à fait inférieurs mais la qualité de service reste à désirer
Il me semble que je serais toujours bien là où je ne suis pas, et cette question de déménagement en est une que je discute sans cesse avec mon âme.... Charles Baudelaire
dans une ville comme Marrakech, les piscines ne sont pas assez suffisantes face à la forte demande. Ce genre de prestations est devenu un produit de lux.
Débourser 20 euros pour une entrée de piscine est un prix exorbitant. C'est presque le double qu'à Caracala de Baden Baden ou celui d'Evian !!!!
il existe aussi des piscines municipales à de prix tout à fait inférieurs mais la qualité de service reste à désirer
Ils sont ou les piscines municipales?
Ils sont ou les piscines municipales?
Log in first, then come back to this page.










