Prix du taxi de l'aéroport de Casablanca au centre ville?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DU
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me dire le prix d'un taxi pour se rendre de l'aéroport de Casablanca au centre ville (avenue des Forces Armées Royales) ?

Merci beaucoup, Marc
RA Raoulx Globetrotter ·
200, 300, 400 dh (et parfois plus !) selon tes capacités de négociation !!

La bonne solution: le train navette, horaires et tarifs sur www.oncf.ma

La gare de Casa port, est très proche de l'av des FAR. La gare de Casa voyageurs est à 10 dh de petit taxi de l'avenue des FAR.
PA Paul732 ·
Bonjour depuis 1990 je bosse en france et au maroc j y suis regulierement negocie pour 200 Dh c est le prix pas plus sinon tu ne t embete pas tu prends la navette sous l areoport et tu va a la gare de cas pour 40 dh ensuite taxi rouge suivant la destination pour toi environ 10 dh bon voyage
DU Dupond ·
Merci pour les tuyaux. vu vos observations, je vais prendre les transports en commun plutôt que le taxis.
ME Mehdis Veteran ·
Bonjour, J'ai toujours payé 200 Dirhams, depuis les années 90. L'année dernière, le tarif est passé à 230 Dirhams. C'est vrai que le train n'est pas cher. Je ne l'ai jamais pris pour la simple et bonne raison et que à chaque fois, il y a un départ dans 45 minutes, une heure et quart! Alors je me rabat sur le taxi. Pour le retour, idem, ils sont devant l'hotel. Comme le prix de la course est raisonnable devant les prix en france, alors il vaut mieux ne pas s'en priver!! Bon séjour
Mehdi SELLAMI

Similar discussions

You might also like