Que faire sept jours à Marrakech?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Bonjou,

je part prochainement pour 18 jours au maroc : Arriver aéroport de Casablanca

2 jours a Casablanca 1 jour a fés 1 jours a meknés 7 jours a Marrakech puis un circuit MARRAKECH - OUARZAZATE JOUR 2 : OUARZAZATE - AGEDZ - ZAGORA. JOUR 3 : ZAGORA - RISSANI - MERZOUGU JOUR 4 : MERZOUGUA -GORGES DE TODRA - OUARZAZATE JOUR 5 : OUARZAZATE ET SES ENVIRONS JOUR 6 : OUARZAZATE - MARRAKECH JOUR 7 : Marrakech aéroport départ

Je vais donc passer 7 jours a Marrakech mais j ai bien peur de trouver le temp long!!! Y a t il de quoi m'occupé a Marrakech, je ne peut rester plus d une matinée au bord de la piscine ou y a t il des excursion a faire dans la journée ou en demi journée ? les cars sont t il fréquent y a t il des taxi ?

merci d'avance
phillipe2009
QU Quiqui51 ·
😎 je vous conseille de passer 2 jours à Essaouira petite ville pleine de charme et tranquille qui permet de se reposer après Marrakech. Vous pouvez y aller avec les bus supratour qui partent de Marrakech près de la gare je crois que le prix est de 6€ environ pour l'aller. C''est posible aussi de faire cette excursion en 1 journée. Vous avez aussi la cascade d'Ouzoud ou la vallée de l'Ourika. Bon voyage.
FR Fragueul ·
7 jours a marrakech: medina souks cascades de seti fatma cascades d'ouzoud balade a dos de dromadaire piscine jardins de majorelle essaouira spa

et je doit oublier pas mal de chose. Apres ca depend de tes moyens et de tes envies
Vive le Maroc!
MI Michagadir Veteran ·
Bonjour, Est-ce un circuit imposé ( T.O. ) ou libre ??? S'il est libre, 1 journée à Fès me semble ridicule quand on sait qu'il y a autant à voir - sinon plus - qu'à Marrakech ( ..et surtout plus authentique !!!! ), et les environs aussi ( Azrou, Ifrane, Sefrou ...) Meknès et ses environs ( Moulay Idriss, Volubilis .. ) méritent également un peu plus qu'une seule journée....
IS Isaboubou Regular ·
Bonjour,

A voir il y a les Jardins de la Ménara, tombeaux de Sa’dien, le palais du Bahia (ancien palais d’un riche de la ville), le Minaret de la Koutoubia (sœur jumelle de la Giralda à Séville), une randonnée par la vieille cité ainsi que par les Souks. La soirée à Djamaa el Fna, célèbre avec ses danseurs, ses musiciens, ses acrobates...... La place Djema'a el-Fna Le musée de Marrakech La maison Dar-Si-Saïd Les tombeaux Saadiens Le jardin Majorelle Les souks Les jardins de la Menara La mosquée de la Koutoubia, symbole de Marrakech, possède une magnifique ornementation Le palais de la Bahia Le palais El Badi La Mosquée aux pommes d'Or La Fontaine Chrob ou Chouf La Médina
http://picasaweb.google.fr/isaboubou2007/CorseAvril2009?feat=directlink http://picasaweb.google.fr/isaboubou2007/Maroc# http://fr.youtube.com/isaboubou2
LA Lacalo Globetrotter ·
Bonjour,

je serais d'accord avec avec Michagadir.

Si votre première partie de séjour est libre je serais resté d'avantage à Fès !

J'aurais fait : 1 jour Casa 1 jour Rabat 1 jour Meknès 3 jours Fès 2 jours route Fès/ Marrakech en faisant une halte à mi chemin dans le Moyen Atlas 3 jours Marrakech

Ce qui fait bien les 11 jours avant votre circuit dans le sud.
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire." Mère Teresa
AH Ahmes Regular ·
C'est un peu bizarre comme circuit. Etes-vous obligé d'aller sur Marakech depuis Meknes ? Ca serait mieux d'aller faire le dernier circuit dont vous parlez sur Ouarzazate et après de finir sur Marakech. Ca va faire beaucoup de km pour rien votre programme. Et c'est vrai qu'il faudrait bien au moins 2 jours à Fes.
Lorsque j'en aurais assez d'aller voir au loin j'irai voir d'où je viens.

Similar discussions

You might also like