Quoi visiter à Rabat?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
salut c mon premier voyage au maroc; à rabat: je me demande quoi visiter et où aller........merci
Nanouche
KA Karine123 ·
Bonjour,

Tu peux visiter (en vrac) :

les murailles qui dominent la ville (plutot en fin d'après midi) la kasbaf des Oudaïa : En passant par la "grande porte des Oudaïa" (attention aux faux guides) La médina La tour Hassan II Le Mausolée de Mohammed V La Nécropole de Chellah Les poteries de Sallé

etc....

A bientôt
NA Nanouche75 ·
salut Karine! merci bcp!!!!!!!!! je vais me garder cette liste précieusement. bisous nanouche
Nanouche
KA Karine123 ·
re bonjour,

n'hésite pas si tu as d'autres questions.
MA Mannal ·
Salut nanouche, franchement "Karine" n'a rien oublié.. bravo je suis de Rabat si tu as besoin d'autres informations sur la ville n'hésites pas à me le demander! bon voyage
j'aime mon pays
NA Nanouche75 ·
bonjour, c'est cool alors!!!!!!!!!!!!!!! j'ai hâte d'être en septembre déjà je vais laisser un peu ma ville Libreville ( Gabon) pour aller voir d'autres visages, us et coutumes: j'espère bien m'amuser. merci encore
Nanouche
MO Mongrozours ·
... si tu visites la Kasbah des Oudayas, arrêtes toi un moment à l'incontournable café Maure d'où tu auras une superbe vue sur Salé et le Bouregreg ....
ER Ergchibbe ·
la toure de hassan. chella la midena.sale sud de la ville.
desert
LR Lrntry ·
salut, moi aussi je me rends a Rabat dans quelques jours et je me demandais s'il y avait des souks ou marchés important dans la ville ? j'ai acheté un guide du routard mais ce n'est pas mentionné...

merci pour ta réponse

Laurent

Similar discussions

You might also like