Retour en bus Essaouira-Marrakech
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Bonjour,

Je vais me rendre a Marrakech 12 jours fin Mai. Je compte passer une journée à Essaouira en prenant le premier (à 8h00 ?) bus CTM (ou SupraTour).

J'ai lu qu'il faut réserver un ou deux jours avant... Mais Est-ce pour l'aller-retour ? Sinon, comment être sûr de pouvoir rentrer le soir ?

Merci
GI Giggles ·
Ciao,

Effectivement, je te conseillerai de réserver un chouia à l'avance (1 ou 2 jours, c'est nickel), surtout si tu veux descendre sur Swira en WE! Je crois qu'il y a 4 navettes par jour (Supra Tours) de Marrakech à Swira / Swira Marrakech. Si tu comptes rester une seule journée à Swira - partir tôt le matin et rentrer le soir même sur Marrakech - prends un A/R pour être sûr d'avoir une place pour rentrer, sinon c'est chaud tendu, et tu devras attendre le lendemain pour repartir.

SupraTours et CTM sont des lignes très prisées par les touristes mais également par les Marocains themselves, car confort + clim + rapidité + sécurité pour seulement 13 EUR l'A/R (si je me souviens bien)....! 3 heures de route maxi...!

En espérant t'avoir éclairé un peu.... Bon voyage à l'avance! Tu vas t'éclater là-bas! Ambiance garantie....(et ça serait dommage que tu restes seulement une journée à Swira...faire 6h de route dans la même journée...! Reste au moins une soirée sur Swira...!)
DA Daylight ·
beh tu n'as qu'a prendre une billet allé-retour comme ça tu sera bien tranquille. car des fois ya des arnaquers dans les gars routiers. bon voyageurs d'avance
RE Revilo ·
Merci beaucoup pour vos réponses...

😉

J'avais compris qu'on ne pouvait réserver que l'aller....

Similar discussions

You might also like