Nous rentrons juste de Marrakech ou nous étions logés a l'hotel Amine.Nous nous ferons un plaisir de répondre à toutes les questions sur cette fabuleuse ville. Nous pouvons d'ore et déja vous conseiller un petit resto qui se trouve dans Gueliz a 500 m de l'hotel a l angle de 4 rues et qui s'appele "Chez Ali Baba"..25 DM le tajine ou les brochettes: succulents..
Juanpolito











