Riad Amin à Marrakech et excursions
by Valy70
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Je pars pour la 1° fois au Maroc dans qq jours à Marrakech.
Nous n'avons que 5 jours sur place et je souhaiterais voir le plus possible de choses. J'ai réservé au Riad Amin: qqn connaît-il ce riad et pourrait me dire si c'est un bon choix ?
Et quelle est la meilleure solution (rapide/économique) pour faire une excursion d'un jour aux chutes de l'Ouzoud ou ailleurs dans l'Atlas ? Faut-il s'y prendre à l'avance ou sur place ?
Merci de vos réponses bienvenues.
Bonjour,
Je le connais très bien : ce sont mes voisins ! Le quartier est bien, la situation est centrale, la propreté parfaite et leur gérant charmant ; rapport qualité /prix un peu cher toutefois, à mon avis .
Remarque : Pourquoi demander un avis, quand c'est déjà loué ????????
Pour Ouzoud louer une voiture ou négocier un grand taxi à la journée ( autour de 1000 dhs ) Inutile de réserver des excursions d'avance ; pour l'Atlas idem, mais moins cher
Quand y serez-vous ?
Je le connais très bien : ce sont mes voisins ! Le quartier est bien, la situation est centrale, la propreté parfaite et leur gérant charmant ; rapport qualité /prix un peu cher toutefois, à mon avis .
Remarque : Pourquoi demander un avis, quand c'est déjà loué ????????
Pour Ouzoud louer une voiture ou négocier un grand taxi à la journée ( autour de 1000 dhs ) Inutile de réserver des excursions d'avance ; pour l'Atlas idem, mais moins cher
Quand y serez-vous ?
Merci pour cette réponse Fangui.
En fait, quand j'ai demandé l'avis sur ce riad je n'avais pas encore versé les arrhes et comme ils n'avaient plus bcp de chbres dispo il fallait que je me depêche. Merci de me rassurer car sur le site ça a l'air bien, mais il paraît qu'avec les riads on a parfois des surprises... Les propriétaires sont vos voisins en France, donc ils n'habitent pas sur place ?
C'est vrai que c'est un peu cher mais j'ai profité d'une promo de février donc ça devient abordable. Nous avons aussi choisi celui-là en raison du jacuzzi car finalement les riads ont tous des bassins, mais peu avec jacuzzi et en février, on va pas faire trempette dans les piscines, alors que l'eau chaude : oui !
Nous y serons du 19 au 24 février (dans 15 jours !).
La location de voiture c'est ce que je pensais faire pour Ouzoud : 25€ /jour pour les 1er prix, c'est plus intéressant que le grand taxi quand on est que 2 !
Merci encore pour ces infos Bonne journée !
Merci encore pour ces infos Bonne journée !
Bonjour,
Ce sont mes voisins .......à Marrakech, car je possède le riad voisin ; nos terrasses sont contigues ; j'y serai du 19 au 22 : n'hésitez pas à venir me faire un petit bonjour par la terrasse!!!! Je vous verrai barboter dans le jacuzzi....
Les propriétaires habitent Marrakech, mais pas dans leur riad ; toutefois, ils y viennent tous les jours
Ce sont mes voisins .......à Marrakech, car je possède le riad voisin ; nos terrasses sont contigues ; j'y serai du 19 au 22 : n'hésitez pas à venir me faire un petit bonjour par la terrasse!!!! Je vous verrai barboter dans le jacuzzi....
Les propriétaires habitent Marrakech, mais pas dans leur riad ; toutefois, ils y viennent tous les jours
Log in first, then come back to this page.