😎Bonjour,
Nous étions à Marrakech au mois d'aout et je confirme le Riad Maryam 138, Boutoull- Bab Ailen, Medina Tél.00212 24 44 17 81. Par contre côté dispo je ne sais pas s'il reste des chambres de libre pour cette période je vous laisse également le mail : contact@riad-maryam.com // Le prix est à négocier en fonction du temps que vous allez y passer. Visitez le site www.riad-maryam.com
Riad typique vieux de 300 ans l'accueil y est vraiment des plus agréables et à 10 min à pied de la place Jemaa el Fna de plus dans les ruelles vous trouverez des boutiques avec des prix bien plus raisonnables que dans le souk... Et en faisant attention vous trouverez également Hammam "Mille & une Nuit 58, Place Jemaa El Fna Derb Dabachi avec soins, Spa traditionnel, Massages, etc... //
Un restaurant "L'étoile" sur la place le soir vous pouvez manger en terrasse avec vue sur la place animée, avec des prix corrects.
J'ai aussi un Taxi à vous recommander qui vous fera visiter les endroits sur Marrakech et ses prix sont des plus corrects et c'est quelqu'un de confiance qui connait bien le Riad (il en connait d'autres également si celui-ci est complet) contacter Mohamed GSM 066.41.89.07 ("Simon" dites lui que vous venez de la part de Valérie, Serge et Noé=> de plus c'est un très bon guide et parle bien le français). N'hésitez pas à le contacter en lui indiquant votre heure d'arrivée il sera à l'heure et vous ne vous ferez pas harceler par les taxis à la sortie de l'aéroport ne sachant pas vraiment le prix qu'ils demandent très souvent éxagéré.
En tous cas je garanti un agréable séjour dans ce fabuleux cadre. Nous en gardons un agréable souvenir.