Riad à la medina à Marrakech?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
Bonjour

connaissez vous une riad a la medina a marrakech pour pas trop cher, jolie agreable Je recherche egalement a pouvoir offrir sur place des cours de cuisine et soins du corps

merci
DO Dominiquefer Regular ·
Bonjour,

C'est combien "pas cher " ?? les soins tu veux les faire au riad même ?? quels types de soins ?,

avec tes reponses on pourra t'aider, je pense

bonne préparation de voyage Dominique
EM Emamelie Regular ·
environ 60e la nuit pour 2, pour un week end (ca a changé) le soin, pas forcement a l hotel. un endroit superbe;

sinon pour le vol, est il possible de trouver a moins de 250e par tete meme pdt les longs week end de pont? Quelle compagnie me conseillez vous?

Sinon que me conseillez vous d aller voir sur place

(je precise que je suis en train d organiser un we surprise a ma mere)

merci
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonsoir,

tite question les passeports, vous les avez ?

Le comparateur de prix de billets de VF est un bon outil, tu peux affiner en allant sur les sites de transavia jet4you aigleazur atlasblue royal air maroc

A voir sur place .. ce qu'il y a dans les guides. en 1 week end, tu n'auras pas fait le tour. Ou un grand pont! mais les billets risquent de flamber !

Les soins, les cours de cuisine, j'ai pas compris, tu veux en acheter, ... ou en vendre??
DO Dominiquefer Regular ·
Je peux vous donner des adresses en MP si vous voulez avec mes commentaires..

à voir, en 2 jours ca va être un peu court si vous ne voulez pas courir, les incontournables : Tombeaux Saadiens, la medersa, palais Bahia, jardin majorel, la Koutoubia (vite fait de l'exterieur, les souks, si on aime.... pour la compagnie moi je vous conseille la moins chère selon l'offre (avec des horaires sympas si possible, pas de départ à 6 heures du matin par exemple) faites des "simulations" sur les cies citées plus haut par M. raoul qui a l'air de bien connaitre. bon voyage Dominique
IN Ingeborg ·
www.riadtiziri.com Un Riad qui vient just d'ouvrir. J'étais la pendant les vacances de Noël et c'était super bon!
TÉ Tétractys ·
Hello, j'ai été dans un très joli riad dont le nom est Dar F... Il fait de la pub dans ce site même. Pour 35 euros chambre double avec petit déj, il est vraiment très beau (prix hors saison, mais je crois 45 en saison). Si tu veux les coordonnées, soit tu les trouves dans le site Voyageforum, soit tu m'écris un message privé. Mais moi, j'étais tout à fait enchantée! A proximité du restaurant Nid de Cigogne, qui est assez sympa, en hauteur, pas très bon marché mais biën. C'est tout près des tombeaux saadiens. Pour manger bien, non loin de la place Jema Al Fna, restaurant Oscar. C'est carrelé blanc, pas très cosy, mais nourriture très bonne et avanatageuse (disons : 4-5 euros par personne environ...)
Il faut être poreux dans le voyage... alors, les choses se passent Bernard Giraudeau
MI Mimi87 ·
je peux te conseiller d'aller voir le site marockech il y une selection des riad a marrakech si sa pau t'aider
EM Emamelie Regular ·
bonjour oui je veux bien vos adresses merci
LU Lucdewy ·
www.riadtiziri.com Un Riad qui vient just d'ouvrir. J'étais la pendant les vacances de Noël et c'était super bon!

😏

Similar discussions

You might also like